" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Dimanche 4 janvier 2026
« Le traditionnel bal des hypocrites, particulièrement répugnant, a commencé. Comme l'exige la coutume, des gens qui se haïssent à longueur de temps, vont se souhaiter : Bonne année, tout au long du mois de janvier. Ainsi va la vie de la société humaine, colorée de grande hypocrisie. Sachez que lorsque vous présentez des vœux insincères, votre âme est en souffrance. Il n'en va pas de même quand vous les recevez, puisque le geste ne vient pas de vous, mais d'un fourbe masqué pour l'occasion. Dieu sait qu'ils sont pléthore en ces temps troublés. Dans cette compétition, vous avez des champions toutes catégories en la personne des politiciens, dont chaque être éveillé connait la courbure de leur colonne vertébrale. Contorsionnistes par excellence, ces individus et de nombreux autres qui leur ressemblent, se poignarderont sans hésiter à la première occasion venue. Telle est la fidélité d'âmes déconnectées du Réel, fragilisées et dominées par un ego dévastateur.
Le président américain relève désormais de cette caste incrédule. Missionné par les plus hautes instances du Monde divin pour promouvoir la paix en ce Monde, il souffle sur les braises de la haine et de la division. Lâché par ses mentors de la Lumière, il fait inconsciemment allégeance à Satan. Lequel n'en demandait pas tant ! Il fut dit dans nos précédents messages que cet homme n'avait pas droit à l'erreur, comme vous tous qui êtes engagés dans une mission, quelle qu'elle soit. Or, ce retournement de veste lui sera fatal, parce qu'il ne bénéficiera plus de protection. Une balle avait été déviée de sa trajectoire, les prochaines ne le seront plus, malheureusement pour lui. Mentir sur les motifs réels d'une invasion, ou d'une prise de Pouvoir par la force, se retourne toujours contre l'agresseur. Telle est l'indicible Loi divine qui ne tolère aucune transgression. Réfléchir aux conséquences d'un acte ou d'une décision, doit vous interpeller à chaque instant de votre vie.
Le reptilien sataniste élyséen ayant apporté son soutien à son homologue, dans cette triste et criminelle affaire vénézuélienne, voyez sans hésiter la signature grossière du Malin. Toute décision ou prise de position de ce sombre personnage – ruine de l'âme et de l'esprit –, porte le deuil. Ainsi que je l'ai déjà dit, votre Pays sera le dernier à se réveiller sur un monceau de déjections fumantes. Le fossoyeur et ses amis ont obscurci pour longtemps une Lumineuse et Christique nation. Soyez néanmoins certains qu'elle renaîtra de ses cendres, et brillera à nouveau de mille feux lorsque le temps sera venu. Demeurez plus que jamais l'artisan d'un renouveau espéré, et combattez sans faiblesse les ennemis de l'Ombre. Certes, ils sont nombreux, mais beaucoup moins persévérants que vous. Soyez-en certains ! Je vous rappelle que Satan les abandonne et les broie dès leur premier faux-pas. Opposément, le Maître Jésus vous soutient, vous porte et vous protège dans vos actes les plus audacieux. En conséquence, ne craignez pas de vous engager à ses côtés, et œuvrez à la Cause supérieure de ce Temps apocalyptique. Demain sera trop tard pour être reconnus, et divinement décorés.
En conclusion, cette nouvelle année de votre temps humain sera riche en événements divers, douloureux et heureux, rebondissements inattendus de situations complexes. Les révélations vont bon train et ne s'arrêteront pas demain. Les masques tombent allégrement, et les menteurs avoueront. L'assassinat massif de malheureuses victimes injectées, ayant cruellement manqué de discernement, se poursuivra. Bombes à retardement annoncées dans nos messages, sont devenues réalité. Vaillants chevaliers, sortez épées et boucliers ! »