Raison fait Loi !

  • Jeudi 17 juin 2021


« Même si votre libération est en bonne voie, ne vous réjouissez toutefois pas trop vite de cette pause estivale du virus fabriqué. La stratégie des psychopathes a toujours été de souffler le chaud et le froid. Ils savent parfaitement jouer avec la psychologie des gens et anticiper leurs réactions. Les hors d’œuvre dont j’ai déjà parlé sont difficiles à digérer. En conséquence, il faut cesser de gaver l’animal et attendre qu’il libère un peu de son trop plein. Donner un peu de mou à la laisse était donc devenu nécessaire, pour ne pas tuer trop vite le condamné !

Du sadisme à l’état pur, c’est ce que pratiquent ces monstrueux manipulateurs illuminés. Après ce répit de courte durée, ils vont brandir plus fortement le sésame vaccinal qui vous rendra la « liberté ». Grâce à leurs méthodes bien rodées, ils menaceront ouvertement les opposants timides et réticents. Quelles que soient leurs idées toujours plus ridicules et déprimantes, ils ne réussiront jamais à faire changer d’avis les vrais, les êtres dont la Foi est chevillée à l’âme. Imaginer qu’un jour elle puisse vaciller, relève de l’utopie la plus élémentaire. Hautement protégés par la Divine Lumière, ils poursuivront sans crainte leur croisade contre un ennemi qui allumera d’autres foyers de Haine, pour mieux vous diviser. Les Vaillants Chevaliers dont l’idéal de vie n’appartient plus à cette société déconfite, ne tomberont jamais dans ce piège grossier. À l’image des résistants torturés qui n’ont jamais parlé – dont le Maître Jésus fut consciemment ou intuitivement le modèle à copier –, les Pilate qui ne s’embarrassent pas d’un procès, tenteront de vous intimider. Leurs méthodes radicales ont malheureusement sacrifié de farouches opposants qui leur ont frontalement résisté. Assassiner le corps ne réduira jamais l’âme au silence. C’est un leurre de le croire ! La médiocratie politicienne et criminelle ne l’a pas encore intégré !

Quant aux brebis vaccinées qui se sont précipitées sans réfléchir ni s’informer, les voilà devenues à leur corps défendant des grenades dégoupillées. Transformées en véritables usines à virus grâce à un vaccin qui détruira progressivement leur dispositif naturel de défense, les injectés deviendront des producteurs et propagateurs de maladies jusqu’alors inconnues. En conséquence, les laboratoires de la Honte devront de nouveau innover, afin de trouver l’antidote de vagues épidémiques qui vont se succéder. Sachez que les vaccins sont loin d’être identiques, vous n’êtes pas tous logés à la même enseigne. C’est bien sûr un secret de polichinelle de savoir que les politiciens et autres promoteurs du vaccin, ont reçu un produit totalement inoffensif. Comme vous l’imaginez, ceux qui ont été momentanément infectés ont pris sans état d’âme le traitement qu’eux-mêmes interdisaient ! S’en seraient-ils vantés ? Si certains parmi vous ne l’avaient pas encore compris, vous avez affaire à des provocateurs qui utilisent des méthodes sataniques les plus viles. Étant à ce point adombrés, le Maître de l’Ombre leur instille au goutte à goutte le venin de la perdition. De grâce, ne les accompagnez pas dans leur sinistre et inéluctable naufrage, et laissez-les aller vers leur triste destinée. Orgueil, mépris, suffisance, cruauté…, sont les indices visibles d’une personnalité possédée. Ne vous fiez jamais aux douceurs passagères d’une brute devenue soudainement docile. Cet état éphémère masque le vrai visage du sanguinaire qui tentera toujours de vous charmer, pour mieux vous consommer ! N’oubliez pas que ces individus se nourrissent de votre belle énergie pour vous affaiblir et vous anéantir. Les êtres lobotomisés entrent d’ores et déjà dans cette catégorie. C’est la raison pour laquelle une grande fatigue vous envahit lorsque vous les voyez, écoutez, côtoyez… Moralité, fuyez et protégez votre âme de ces prédateurs insatiables, elle vous en saura gré ! »