Accalmie !

  • Dimanche 6 février 2022

« En ce temps de préparation d’élections falsifiées dont l’enjeu est sans intérêt, votre gouvernement de traîtres et de menteurs – fossoyeur sans vergogne –, vous lâche un peu la bride non sans arrières-pensées. Ces carriéristes médiocres qui siègent dans toutes les assemblées, n’ont que faire de vos libertés. La priorité de ces gens a toujours été leur réélection, et le maintien de privilèges honteusement accordés. Vous êtes les uns et les autres soumis au diktat de la « pensée savante », dont l’acte de s’y opposer est devenu un criminel délit. En conséquence, la masse des injectés peu courageux et complaisants s’est rangée au côté du sacrificateur de la sacro-sainte santé, et vous fait la leçon. Le cancre s’est travesti en maître ! Aujourd’hui lobotomisés, la plupart de ces endormis voteront comme un seul homme pour ceux qui les ont copieusement maltraités. Oh, qu’il est doux d’être puni et rabaissé par le Prédateur du corps et de l’esprit !

La mémoire de l’humain s’efface vite et ne doit pas encombrer sa vie ! Le confort matériel est sa priorité, mais les fantômes du passé le hantent et le privent pourtant de sérénité. Miser sur le court terme est un piège que vous devez défier. Prenez de la hauteur et une perspective nouvelle vous sera présentée. Comme je l’ai souvent dit, il vous faut briser les chaînes de vos boulets en purgeant les organes endettés. Avant le Grand Voyage, votre âme doit être entièrement libérée au risque de stagner et de régresser. Évitez donc de la charger d’immondices et de la plomber !

Dieu sait qu’ils sont nombreux les incroyants ressuscités hagards et dépités, vous vampirisant malgré eux. Ce sont des âmes clochardisées que nous tentons parfois vainement d’aider. Prenez conscience que la mort n’est pas toujours synonyme de Liberté, mais aussi d’asservissement durable à la matière et aux erreurs du passé. Ainsi que nous l’entendons ça et là de la bouche de correspondants a priori bien informés, l’effacement de vos dettes karmiques serait bientôt réalité. Nous nous inscrivons en faux contre ce concept erroné. Ce serait une grave injustice et une insulte au visage de ceux qui ont courageusement lutté pour gagner la Félicité. Les propagateurs de nouvelles ô combien réjouissantes pour les êtres absous de tout effort, oublient simplement que la Loi de cause à effet est gravée dans le Marbre divin de toute Éternité. Seule votre conscience croissante et éclairée vous épargnera de chuter dans la fange de la facilité, où pullulent tous les désespérés.

Quant à vos frères de l’espace qui viendraient vous hisser à bord de leurs vaisseaux, et ainsi vous sauver de catastrophes climatiques annoncées, cessez de vous leurrer ! Certes, de nombreuses civilisations galactiques vous observent, mais n’interfèrent pas dans vos choix quels qu’ils soient. Votre libre-arbitre sous influence sera toujours respecté par les créatures de l’Espace Hautement évoluées. Quant aux sociétés extraterrestres technologiquement avancées mais spirituellement retardées, elles n’auront de cesse de vous tromper. La science la plus sophistiquée a rarement été le creuset d’esprits divinement éclairés. La phase apocalyptique que vous vivez est là pour le confirmer !

Tout être spirituel digne de ce nom est venu sur Terre pour y travailler, et ne saurait abandonner lâchement une Demeure accueillante qui l’a comblé. Chacun doit rester ancré à sa Mère nourricière, et l’accompagner dans sa majestueuse évolution. Tout acte contraire serait une Trahison en cet instant crucial où vous devez l’aider. Unifiez vos forces, élevez vos vibrations et devenez les Puissants maillons d’une Chaîne qu’aucune force contraire ne pourra briser. N’écoutez jamais les déserteurs tentés, amis de l’Ennemi qui nuit à votre vie. À l’instar du Maître Jésus, ne fuyez pas votre Lumineuse Embarcation au plus fort de la Tempête. Elle restera à flot et se régénérera grâce aux multiples porteurs d’étincelants flambeaux. Que tout ingrat peureux se taise et comprenne ce formidable Enjeu ! »