Patience... Impatience.

  • Jeudi 1er septembre 2022


« Nombre d’entre vous se désespèrent et perdent patience, voire parfois confiance en ces moments de turbulences apocalyptiques très inconfortables. Ce sont des réactions humaines légitimes que nous pouvons comprendre, puisque nous les avons vécues parfois douloureusement à l’occasion de situations délicates ayant jalonné notre parcours terrestre. Je vous rappelle que l’incarnation terrestre a pour but d’explorer des chemins inconnus, mais également d’expier et de purger les erreurs du passé. Le confort et l’absence de difficultés n’ont jamais été les meilleurs ingrédients d’une recette spirituelle d’initié. En conséquence, chacun devrait cesser de râler et surtout d’accuser le Créateur de tous les maux de la Terre, mais plutôt de se consacrer à une véritable recherche et compréhension du sens de son incarnation. Pour y parvenir, il convient de réduire au silence un ego menteur qui désoriente l’esprit humain, et d’accueillir sans crainte pour votre solidité mentale : l’Humilité. C’est l’unique opportunité qui vous permettra de comprendre et d’accepter. Ne la laissez pas s’échapper si toutefois vous la capturez !

C’est dans ce contexte délicat et complexe que mes amis et moi délivrons nos messages, en tentant de mêler habilement optimisme et réalité. Vos cœurs et pensées étant ouverts à une lecture complète, nous savons ce que vous ressentez et souffrez pour votre âme en ces temps tourmentés. Tout esprit évolué ne supporte ni injustice, ni malhonnêteté d’où qu’elles viennent. Or, vous en êtes quotidiennement abreuvés de la part de dirigeants serviles et corrompus. Les clowns asservis du Pouvoir obéissent au doigt et à l’œil au gouvernement des profondeurs qui œuvre en toute tranquillité. Peu à peu démasqués par de courageux chercheurs de Vérité, les hommes de l’Ombre manipulent l’opinion et creusent hardiment l’immense tombeau de l’étape ultime de leur Misérable vie. Ainsi que je l’ai déjà dit, réjouissez-vous sans aucune retenue de l’ensevelissement du Mal pour très longtemps. Quelles que soient les décisions iniques et sans fondement, prises par des politiciens incompétents regardant leur nombril chaque matin, vous devez demeurer forts et résistants. Une guerre, aussi noble qu’elle soit, n’a jamais été gagnée par une armée de fainéants. Laissez dormir les injectés couplés aux ondes les plus nocives du réseau satanique désormais installé, et sachez patienter. Ces pauvres hères dont la conscience est déconnectée de la Réalité, sont devenus le terreau humain qu’utilisent les charognards de l’âme. Rompre le lien divin par tous les moyens demeure l’objectif de Satan et de nombreux terriens acquis définitivement à sa cause.

À chaque jour suffit sa peine ! Cette parole du Maître Jésus est plus que jamais d’actualité. Sachez observer la nature sauvage inexploitée, la vie des animaux, leur croissance et le temps nécessaire à leur évolution. Les rythmes planétaires ont été fortement déréglés par l'unique Faute consciente d'artifices technologiques inventés par l’humain : Apprenti-sorcier ! Je n’en dresserai pas l’inventaire que tout éveillé connaît. Votre environnement naturel en fait chaque jour les frais !

Les créatures subissent et obéissent au diktat d’une poignée d’illuminés qui, désirant sauver la planète, ajoutent au désespoir croissant bien installé, un désespoir naissant et culpabilisant. Si vous n’y prenez garde, la fausse écologie aux ordres de puissances financières désintéressées du futur de l’Humanité, prendra malheureusement le pas sur les solutions simples permettant à chacun de vivre et respirer. Que sont devenus les inventions et brevets d’une poignée de savants ancestraux aujourd’hui dénigrés ?

Lorsque le Grand Ménage planétaire en cours sera totalement achevé, les solutions, méthodes et autres inventions sataniques maltraitantes, périront sur l'immense Bûcher des Vanités. Elles seront naturellement remplacées par tout ce que le Créateur a produit de Valeurs et Beautés aujourd’hui massacrées. L’Ordre Nouveau s’imposera par la Force de la Loi Véritable, que nul orgueilleux terrestre ne pourra contester. Il est urgent de vous ranger du Bon côté, et de travailler utilement en sachant impérativement patienter ! »