Les Monstres.

« Au tout début était le Verbe, la Parole, l’Authenticité. Mais tout ou presque a été falsifié, déformé, arrangé, ridiculisé par le faux serviteur de l’homme, qui s’oppose depuis la nuit des temps à la Vérité. Diffusé par de multiples sources incomplètes ou contradictoires, le Réel peine à s’imposer et en est à chaque instant retardé. Les puissances de l’Obscurité déploient de gros efforts pour l’emprisonner. Ce sera peine perdue car personne ne pourra jamais empêcher la Lumière de filtrer, ni de pénétrer vos pensées.

Le père du Mensonge est actuellement couronné roi du Monde. Quel esprit éveillé pourrait le contester tant son action est flagrante, voyante et peu dissimulée ? Grâce à de monstrueux diablotins déguisés en larbins, Satan œuvre activement sur tous les plans et induit en erreur les âmes fragilisées. Torturer l’esprit et la pensée des gens est son activité favorite, relayée par tous ses servants sanguinaires au service de l’argent. Dieu sait qu’ils sont nombreux ces rejetons qui ont fait allégeance au Malin. Ils prolifèrent au grand désarroi de ceux qu’ils ont trompés. Reconnaître un traître et le démasquer est un acte bénéfique à la santé de l’âme. Vous les rencontrerez partout au cours du déroulement du divin Plan, et serez toujours anéantis et subjugués par l’émulsion de mensonges bien camouflés.

Tout ce qui vous est annoncé à grands renforts de propagande et de publicité est artificiel. L’objectif des monstres au Pouvoir est de consolider le carcan de la peur qui punit et interdit aux êtres coupés de la Source, de se rebeller. L’ordre mondial de l’Ombre agit contre vos intérêts et se nourrit grassement de votre naïveté. Aussi longtemps que durera le défaitisme fataliste d’une majorité d’humains qui tolèrent et déguisent l’inacceptable en normalité, les Forces lumineuses tarderont à vaincre et s’imposer, malgré de grands progrès, que, sans lunettes déformantes, chacun peut observer.

Épidémie mensongère, injections assassines, affolement climatique, transidentité forcenée, sexualité enfantine encouragée, pédophilie normalisée, humain dénaturé, planète violentée…, sont autant de projets provocateurs et criminels dont l’Opposant a le secret. Détruire la Création et sa Beauté a toujours été l’objectif de Satan qui ne supporte ni l’amour, ni l’harmonie. De ses amis séduits et corrompus qui bénéficient d’une impunité outrageante face à la justice des hommes, le Malin fera de la bouillie. Il se jouera toujours de ces marionnettes ambitieuses pour mieux les écraser. Dans l’espoir d’être récompensé, seul un ego pervers, gonflé à bloc et aveuglé, peut accorder sa confiance à cette infidèle Entité.

L’intelligence du cœur dont il fut récemment question, n’a pas encore conquis les dépravés. Dos au mur, contraints, désabusés, vont-ils un jour se résigner et comprendre où se situe le vrai foyer ? La chaleur de l’amour émane du cœur des humains qui reconnaissent et acceptent leur filiation spirituelle. Les autres demeurent handicapés, inquiets, fragilisés… Quel être peut craindre la mort et la vie d’après, s’il sait que son passage sur Terre est éphémère et le prépare grâce à son labeur, à l’indicible Bonheur que nul ne peut imaginer ? Réchauffez autant que vous le pouvez les âmes glacées ou incrédules que vous connaissez. Un individu froid, distant du Créateur ou spirituellement inculte, n’a pas vocation à le rester. Votre histoire est peuplée d’exemples de persécuteurs convertis. Excepté les irréductibles ayant vendu leur âme au Diable pour une poignée de faux deniers, chacun peut être sauvé par l’action soutenue du courage et de la volonté. »