Gloire au Mensonge !

« S’il est une disposition d’esprit qui progresse à grandes enjambées, c’est le Mensonge. Il est désormais devenu la norme des grands penseurs de l’Ombre qui vous préparent une société totalement déshumanisée. Désenchantés, vous chanterez l’hymne à la mort !

Signe de la fin des Temps, le Mensonge aujourd’hui glorifié est devenu un art, une compétition de haute voltige, une transcendance démoniaque qui sont la fierté d’une partie grandissante de l’Humanité. Depuis toujours, la paternité du Mensonge appartient à Satan. C’est lui qui manipule, éclabousse ou possède les âmes fragilisées, qui ont de toute leur vie fait le choix de la facilité et du fatalisme démobilisateur. En ces temps, la vérité humiliée est un acte de courage. Le mensonge est parent de la lâcheté. Faut-il omettre de dire des vérités qui pourraient déranger tout individu confortablement installé, nourri par une propagande fausse et mensongère ? De quel côté convient-il de se ranger au risque de déplaire ? Sachant qu’être en porte-à-faux est toujours une situation inconfortable, il faut savoir trancher et ne jamais contrarier votre âme. Digérer des mensonges à longueur de journée sans réagir, expose le récepteur à de graves problèmes de santé. Contenir des affabulations délirantes en grande quantité sans jamais expulser le trop-plein, sature l’esprit qui contrôle la matière corporelle. S’ensuivent inévitablement des dommages psychiques et physiologiques. Le processus est simple à comprendre à la seule condition d’apprendre à soulager son être, et de se libérer des boulets dont le Mal veut vous enchaîner.

Les menteurs sont des assassins ! Ils ne mesurent pas les graves dommages que leur parole mensongère provoque chez l’innocent, vierge de toute pensée mauvaise ou corrompue. Qu’il soit petit ou grand, tout mensonge est un jour débusqué. Mieux vaut dès maintenant s’abstenir de mentir, pour ainsi éviter d’affronter ici-bas ou dans la vie d’après la dure vérité. Aux yeux du Créateur, la dissimulation est un leurre…, une grave erreur qui vous reviendra en pleine face.

Que celui qui n’a jamais menti jette la première pierre au menteur ! Ainsi, pourrait s‘exprimer le Maître Jésus qui veille sur nos missives, et les enrichit de sa splendide Lumière. Toutefois, faut-il parfois mentir pour préserver, protéger, ou mentir pour détruire ? La réponse appartient à votre conscience, sachez vous informer !

Un épisode hautement criminel vient de s’achever. Il aura causé de monstrueux dégâts qui sont irréversibles. Toutefois, les satanistes qui ne sont jamais rassasiés souhaitent le réactiver. Malgré les millions de morts du passif de l’épidémie fabriquée, leurs attentes sont pour l’instant déçues. Les effets dévastateurs du poison injecté n’ont pas donné la pleine mesure. Il convient donc pour ces meurtriers de les accélérer en mettant en œuvre les outils de la fausse intelligence. Robotiser l’humain se retournera inévitablement contre les apprentis-sorciers, qui n’ont pour objectif que la destruction de la structure humaine originelle. En termes clairs, ces fous-furieux s’opposent à Dieu et défient inconscients sa Puissance. Il en fut ainsi de tout temps, l’histoire ne fait que balbutier. Que les Monstres dépourvus d’âme qui se sont incarnés sachent qu’ils ne parviendront jamais à leurs fins, et qu’ils périront douloureusement un à un dans la continuité alchimique du divin Plan. Ces êtres s’étant perdus irrémédiablement, le nouveau Monde émergeant et tous les survivants en seront définitivement libérés, et respireront enfin la Vie à pleins poumons ! »