Hallali !

  • Lundi 4 octobre 2021


« Votre Pays est moribond, ses forces vives n’ont plus le courage de lutter. Générée par les Puissants de l’Ombre, la manipulation mentale va s’accélérer. Il est vrai que les injectés constituent une armée obéissante pour les satanistes au Pouvoir. C’est la raison principale pour laquelle ces monstres froids vous encouragent à l’inoculation. Comme je l’ai déjà dit, les inconscients vaccinés qui se croient libérés mais aussi protégés, ne sont ni l’un ni l’autre. Qu’ils continuent de se leurrer nourris de la propagande médiatique qui fait d’eux des héros. Qu’y a-t-il d’héroïque de s’aplatir devant l’ennemi en acceptant une dose de poison supplémentaire ? D’humains peu ou prou normaux, ils deviendront des clones disciplinés programmés pour vous nuire. La métallisation microscopique de leur corps qui ira crescendo, leur fera « perdre le nord » ! Ainsi déboussolés et tenus virtuellement en laisse, ils ne pourront qu’au prix de gros efforts se rebeller ! D’émancipés qu’ils étaient, ils se sont enchaînés !

Malheur à ceux qui sont à l’origine de ce Mensonge planétaire génocidaire, leurs milliards entassés dans des coffres secrets ne leur seront d’aucune utilité lorsqu’ils traverseront le voile. Comme je l’ai précisé dans le précédent message, Celui qu’ils auront fidèlement servi par intérêt, les accueillera dans son Effrayant Palais. Contrairement à leurs coutumes habituelles, ces gens doivent savoir qu’ils ne déjeuneront jamais à la table du Maître des Enfers. De despotes et fourbes qu’ils étaient, ils deviendront larbins persécutés ! L’allié inconstant du Divin traitera comme ils le méritent chacun de ses invités. Le régime que Satan va leur infliger sera aux antipodes de celui dont ils se sont honteusement gavés. Leurs tardifs regrets n’attendriront jamais la barbarie du Maître qu’ils auront vénéré. Leur douloureux calvaire durera une éternité. Il leur faudra payer et rendre au Mal ce qu’il leur a prêté au centime près ! C’est ainsi que s’accomplit sans aucune exception depuis la nuit des Temps, la Loi de cause à effet. Toute âme endettée se doit de rembourser ! Lorsque l’être libéré de son ego et de sa suffisance a compris cette réalité, la Vraie Justice qui le soumet n’est jamais contestée.

Quant à la loi humaine censée vous protéger, elle est tout simplement vidée de sa substance par les institutions mafieuses et perverties. Vous vivez désormais dans un Pays sans foi ni loi. Chantage, menace, privation, provocation, punition…, sont devenues la norme. Seuls les amis des amis qui siègent dans les plus hautes instances de l’État, bénéficient de la clémence de juges. Des charognards en robe noire supposés vous défendre, n’ont rien à leur envier. Accusatrice ou défenderesse, la caste se protège. Aujourd’hui, seuls les truands sont honorés ! Pour les sans grade isolés, délaissés..., c’est tout simplement peine perdue. L’anarchie érigée au sommet du pouvoir et gravée dans le marbre de lois injustes et corrompues, qui l’eut cru ? Ce système judiciaire vermoulu partira en poussière au jour des comptes. Les naïfs dont l’ego est gonflé à l’extrême ignorent que le vent va tourner. Aveuglés d’orgueil et de pouvoir, ils seront dans l’incapacité de comprendre le sens du mot Révélation. Comme je l’ai maintes fois répété, le château de cartes du Mensonge va inéluctablement s’écrouler. Tout humain qui n’intégrera pas que les temps de la Fin sont arrivés, sera surpris et pétrifié lorsque l’Orage divin va gronder. Depuis des décennies, les avertissements sont nombreux. Comprenez par là qu’ils ne seront pas éternels !

À la faveur d’une crise sanitaire organisée, le mouvement spirituel planétaire régresse sous les coups de boutoir de prophètes du Malheur. C’est le but recherché par les ennemis de Dieu, que son supposé représentant terrestre a rejoints. Comble de l’ironie, c’est Satan qui accueillera ce Traître et ses collaborateurs zélés, lorsque le Maître des Horloges remettra les pendules à l’heure. Pour ce qui vous concerne, n’attendez pas ce Moment fatidique pour l’Humanité, et ne prenez aucun retard avec le sablier. Dès qu’il sera complètement vidé, le Bourdon céleste annonçant la Grande tribulation aura sonné ! »