Condoléances !

  • Dimanche 14 juin 2020


« Selon le processus alchimique évoqué dans un précédent message, l’œuvre au noir se déroule activement dans votre société. La destruction va bon train et ne s’arrêtera pas en chemin. Il est important que son terme soit atteint !

Actuellement, vous êtes témoins de révoltes qui iront crescendo. Satan mène le bal, il choisit les danseurs et joue pleinement son rôle. Pour ce faire, il utilise de nombreux partisans dévoués à sa sombre cause. Il vous est révoltant de le voir opérer en toute impunité, mais il ne cessera son obscure besogne que lorsque les humains l’auront massivement rejeté, et seront devenus raisonnables pour la gestion du Monde et de l’Humanité.

Les bataillons de l’Ombre sont montés au créneau. Ils érigeront demain des barricades et rejetteront l’histoire de pays déchirés. Certes, il n’est aucun humain, aucun groupe, aucune société qui parcourt sans jamais défaillir le cycle de sa vie. L’injustice actuellement décriée est le juste retour des erreurs du passé. Ses porte-parole sont pour certains d’entre eux des repentis. Des maîtres esclavagistes se sont réincarnés. Ils sont donc revenus pour tenter de racheter parfois maladroitement le passif de leur vie. La sincérité et l’opportunisme sont habilement mêlés, mais seule l’honnêteté de la démarche saura les classifier.

En toute chose, il vous faut retrouver l’équilibre, ce qui est le sens même de votre incarnation. Il n’est jamais souhaité ni conseillé de faire exagérément pencher le fléau de la balance. C’est la raison pour laquelle nous tentons de vous éclairer afin de corriger les excès que vous connaissez. Je vous mets de nouveau en garde de ne pas accompagner ce mouvement de révolte pour lequel les esprits éveillés n’ont pas à prendre part. Je sais que certains brûlent d’envie d’en découdre avec l’assaillant, l’opposant..., celui qui détruit tout sur son passage sans se préoccuper du passé. Ce passé, justement, éclaire votre futur. Il ne doit pas être effacé mais vous servir de guide, d’enseignant, de conducteur intégrant les errements quelquefois dramatiques de la vie.

Votre société agonisante se meurt. Elle est enveloppée par un épais nuage d’une noirceur insoupçonnable pour vous, mais qui pourtant l’étouffe. Vous ressentez ce poids, cette densité pénible à supporter, cette prison de l’esprit dans laquelle vous avez du mal à vous ébattre. Même si la patience n’est pas votre point fort, il vous faut demeurer confiants et accompagner cette transition du mieux que vous pouvez. Comme je l’ai déjà dit, elle est inéluctable. La transformation en profondeur ira à son terme pour le bien de tous. La planète Terre, les créatures les plus fragiles et vulnérables n’en peuvent plus de souffrir. Il est grand temps que le ménage soit fait et chacun a son rôle à jouer.

Le Mal devient complice du Bien sans imaginer un instant qu’il sert le Plan divin. Oh ! qu’il est difficile de faire la part des choses. Nous en convenons tous, nous autres observateurs, spectateurs impuissants et souvent médusés par cette stratégie ô combien Lumineuse, que notre Père céleste met en œuvre. Il nous est impossible d’en connaître le détail à l’instar des Maîtres supérieurs dont le Christ Jésus est le plus élevé. Comme nous tous, Il attend que ce bras qu’il retient avec grande impatience, se libère et s’abatte sur les nations souillées par le péché. Les vannes de l’Énergie Christique sont actuellement fermées. L’avancement du processus de purification planétaire décidera de leur ouverture. Lorsqu’elle se produira, les humains n’auront plus le choix de se cacher. Ils seront mis à nu et n’en finiront plus pour certains de pleurer. Ô amertume, ô tristesse, ô âme malheureuse, pourquoi me suis-je fourvoyé ?

En conséquence, il vous faut faire confiance et prendre le recul nécessaire pour ne pas vous laisser emporter par ce torrent de boue qui dévalera demain le flanc de la montagne. Ceci n’est bien sûr qu’une image de l’immense nettoyage que le peuple vivra pour enfin découvrir la juste Vérité, jusqu’à présent cachée. Tenaces, déterminés, il vous faudra creuser, déblayer, assainir…, retrouver la candeur de l’être originel. Demain, les structures qui gèrent vos sociétés deviendront obsolètes. Vos lois n’auront plus court, elles seront inutiles, totalement dépassées. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que la Loi de Conscience pure jusqu’alors entachée, contournée, incomprise, s’imposera à tous. Le cœur de cette Loi ne sera plus trahi par quelque esprit malin, menteur ou diviseur, qui n’aura plus de prise sur les âmes égarées. L’ordre des choses aura complètement basculé. Ce sera alors le Vrai retour en force de la Lumière et l’extinction du Mal à tout jamais.

D’autres planètes habitées dans l’immensité galactique ont opéré dans la douleur cette révolution de l’esprit. Quel Bonheur de vivre parmi des êtres unifiés, pacifiés, dont l’amour de leurs frères est leur seule raison d’exister. Ces lieux de vie idylliques sont nombreux dans l’univers. Vous aurez peut-être l’occasion d’y séjourner lors d’une incarnation prochaine si toutefois vous le méritez. Le mérite est lié à votre évolution, vous l’avez tous compris. La vie terrestre doit vous permettre de gravir une à une les marches de ce long escalier qui conduit à la Source. Poursuivez sans relâche ni découragement cette abrupte ascension qui tel l’alpiniste, vous fera découvrir les plus beaux horizons.

La lumière vous attend ! Nous vous tendons les bras parce que mus par l’Amour, nous souhaitons avant tout un retour triomphal de votre âme au Pays du Soleil Éternel. »