" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Mardi 7 octobre 2025
« Il y a deux années, un odieux Mensonge a conduit des centaines d'innocentes victimes à la mort. Cet innommable crime se poursuit aujourd'hui au Pays du Maître Jésus. Chaque personne objectivement informée sait désormais ce qu'il en est d'une inimaginable tromperie planétaire. Le prétexte idéal pour accaparer une bande de terre devenue un immense cimetière. Qui peut accepter un tel carnage, voire l'encourager, si ce n'est Satan et ses administrés ? L'attente d'un nouveau Messie sera vaine pour les adeptes de l'injuste conquête, et du peuple élu autoproclamé. Tout enfant divin qui reconnaît Dieu et applique scrupuleusement sa Loi est un élu. Tout individu qui la transgresse ou l’interprète à son unique profit, est un serviteur du Malin.
La binarité s'impose partout et toujours. Il n'existe pas de juste milieu inconfortable autre que l'hypocrisie, l'indécision, la lâcheté, l'opportunité séduisante et risquée. Choisir le camp du Bien contre le Mal est une option qui vous accompagnera au long de votre vie. Entre les deux, mon cœur balance ! Pourtant, la polarité du Bien et son attraction naturelle, s'imposera toujours au final, à celui qui aura pesé, analysé, expérimenté et choisi en connaissance de cause, son plus fidèle allié. Une créature dépourvue d'âme, ou ignorant sciemment l'existence d'un principe divin séjournant en son sein, ne peut en aucun cas devenir votre frère. Sa fiabilité laissera toujours à désirer, et pour cause ! Tout et tous étant par nature perfectibles, il ne faut toutefois jamais désespérer et sauver ce qui peut l'être des griffes du Malin.
Acculé dans les cordes, tel un boxeur en grande difficulté, Satan met toujours les bouchées doubles et détruit les obstacles entravant sa conquête. Qu'il soit individuel ou collectif, tout conflit est généré et encouragé par ses soins. Souffler sur les braises de l'enfer terrestre demeure sa raison d'être, sa mission et son inlassable passion. En conséquence, toute idée de pardon échappe à l'incrédule inconscient qui désire toujours se venger. Or, la vengeance ne mène qu'à l'escalade d'un conflit stérile et parfois meurtrier. Qui, dans cette vie, n'a jamais vécu l'expérience de relations familiales compliquées, héritées de malentendus, d'orgueil ou d'égoïstes intérêts ? Lorsque les protagonistes de tels conflits ou incompréhensions nous rejoignent, après s'être ignorés ou combattus violemment sur Terre, leurs retrouvailles, regrets et pardon réciproque, sont d'une intensité émotionnelle qui arrache les larmes de chacun. L'humble qui a tout accepté sans broncher, et l'orgueilleux qui a tout imposé sans jamais sourciller, font finalement et intelligemment la paix. Mais que de temps perdu pour leur évolution et d'énergie gâchée ! La leçon doit désormais servir tous ceux qui n'ont pas compris ce qu'est l'Humilité.
Si certaines victimes de guerre ou conflits divers réclament toujours vengeance, d'autres sont entrées allégrement dans le pardon libérateur. Il ne peut en être autrement pour toute âme éveillée qui sait que la Justice divine s'impose tôt ou tard à tous. Dès qu'elle a recouvré toutes ses facultés, l'âme ou Être miroir juge l'humain qui a transgressé ou ignoré ses légitimes attentes. Qu'il soit terrestre ou céleste, le creuset alchimique purificateur est à l’œuvre, et ne pourra jamais être ignoré. Les passe-droits, Dieu ne les connaît pas et réprouve les profiteurs.
Quant à votre Pays de France à l'agonie, à l'instar des nations voisines engagées dans de stupides combats d'arrière-garde, il nous fait peine à voir. La terre chrétienne de vos ancêtres qui ont tant lutté pour sauvegarder son âme, est en grande souffrance. Aussi longtemps que les satanistes piloteront ce Pays de culture et de tradition, aveuglés d'orgueil et de pouvoir, il ne retrouvera pas de sitôt son lustre d'antan. Demeurez malgré tout confiants malgré l'orage qui gronde, le Christ Jésus ne laissera jamais se prolonger la destruction au-delà de l'acceptable. Lorsque les somnolents se réveilleront enfin de leur torpeur, grâce à l'arrivée de l'éclair fulgurant évoqué dans nos précédents messages, Satan et ses lieutenants se replieront soudainement, laissant place à l'immaculée et régénératrice Lumière. C'est alors que la peur aura définitivement changé de camp, et ce, pour très longtemps. »