Résignation ?

  • Lundi 30 août 2021


« Allons, frères et sœurs Bien-aimés, ne baissez pas les bras !

Nous percevons parfois qu’un grand découragement s’empare de votre esprit. Même les plus combatifs d’entre vous s’en viennent à douter sous les coups de boutoir de l’Ennemi. C’est bien sûr un sentiment naturel qui n’est ni surprenant, ni répréhensible. Lorsqu’il vous touche au plus profond de votre être, il vous faut réagir sans tarder et surtout ne jamais vous laisser envahir par une mauvaise nouvelle ou menace d’où qu’elle vienne. Vos politiciens et leurs médias complices excellent en propagande mensongère. Aujourd’hui, ils mettent les bouchées doubles parce qu’ils savent que leur combat est bien mal engagé, et que tôt ou tard ils devront rendre les armes. Je vous l’ai déjà dit, ce n’est qu’une question de temps. Ce temps qui, pour nous, est mouvant et que nous ne pouvons mesurer !

Vous n’êtes pas seuls ! À notre niveau, nous combattons ardemment le Mal qui se manifeste chaque jour plus violemment. Il est d’ores et déjà déstabilisé, mais veut à tout prix se refaire une santé ! Soyez tranquillisés lorsqu’une provocation sort de la bouche d’un servant du Malin. Ces gens ne font que parler pour entretenir un semblant de certitude, mais leurs paroles sans aucun intérêt se perdent dans le néant. À l’instar des nazis qui sont demeurés fièrement debout jusqu’à l’extrême limite, les politiciens maltraitants et complices corrompus – qui ont négocié avec Satan le rachat de leur âme –, adopteront le même comportement. Toutefois, vous pouvez observer que certains retournent peu à peu leur veste. Ces opportunistes nés veulent gagner sur tous les tableaux, mais finiront cependant par tout perdre. Quand bien même certains seraient en apparence gagnants, leur traîtrise démasquée sera à tout jamais le handicap d’un bonheur escompté ! Même si elle est pour un temps reléguée et enfouie par intérêt, la conscience – voix de l’âme –, ne meurt jamais ! En conséquence, tout être qui ignore ou trahit sa divinité, sera durablement hanté jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il doit se libérer de ses erreurs passées. Prenant en considération que le Malin broie les âmes qui l’ont fidèlement servi, les cauchemars éprouvants meubleront interminablement les nuits de tous ses partisans.

Quant à ceux qui se sont imprudemment précipités sur le venin de Satan, afin de profiter des « bonnes choses » de la vie, leur irresponsabilité les fera rapidement déchanter. Dans une société où la vitesse est reine..., où le profit est roi, l’instant d’une réflexion saine et salutaire passe pour du temps perdu. Les êtres ne supportant pas d’être privés de loisirs ou d’activité, n’auront pas fait le meilleur choix ! Par cet acte vaccinal plus ou moins réfléchi, ils sont venus grossir les rangs de l’Opposant. S’estimant totalement protégés, ils sont devenus malgré eux les bouillons de culture de dangereux variants. Dans un précédent message, j’ai parlé de grenades dégoupillées les concernant. Lorsque le réseau Haute fréquence désormais installé produira ses effets, l’humain robotisé obéira au Maître qui l’aura créé. Souhaitez-vous recouvrer une totale Liberté, ou glisser inéluctablement dans la peau d’une armée d’automates pilotés ? Créée Libre par Dieu, toute créature se doit de le rester. Si ce droit à la Vie est compris de tous les éveillés, il n’en va pas de même des forçats de la matérialité ! »