Le Temps des Assassins.

  • Dimanche 16 août 2020


« Les assassins du corps, de l’âme et de l’esprit, sont aujourd’hui partout. Ils libèrent leur haine et leur venin sans aucune retenue. Leur dernière trouvaille est le meurtre légal d’enfants au seuil de la naissance. Interdire une incarnation par la force est un acte odieux et insensé. Le choix d’incarnation de l’âme est un long processus mûrement réfléchi, et parfois douloureux. Il ne saurait être question de l’interrompre pour des raisons de confort, quel qu’il soit. En conséquence, les auteurs actifs et passifs d’une monstruosité inconnue jusqu’alors, connaîtront la torture qu’ils auront infligée à des êtres et âmes en devenir.

Aussi longtemps que vous aurez des psychopathes aux commandes, il ne vous faut pas croire à un retour rapide d’une situation normale et régulée par les lois universelles. Elle n’est pas pour demain malgré votre impatience. Seul votre travail uni et responsable permettra d’inverser la tendance. Même si elle est quelque peu inquiète de la tournure que peuvent prendre rapidement les événements, l’Ombre est plus active que jamais et resserre, tel un rapace, ses serres sur sa victime.

La peur, plusieurs fois dénoncée, s’est emparée des êtres les plus fragiles et démunis de Foi. Ils sont une proie facile pour les ignobles menteurs qui dirigent vos nations, et en particulier votre pauvre pays qui se délite un peu plus chaque jour. Il ne sera bientôt que l’ombre de lui-même et perdra son honneur, ses valeurs et lettres de noblesse, qui l’ont porté jadis au plus haut de sa gloire et de son rayonnement. Encouragés par un système corrompu jusqu’à l’os – je ne fais que me répéter –, les collaborateurs conscients ou inconscients d’un Pouvoir qui garde la population sous contrôle, sont les plus dangereux. Ils n’ont rien compris et ne cherchent pas davantage à comprendre. Ces gens subiront le lavage de cerveau jusqu’au dernier neurone, et se réveilleront la mort dans l’âme d’avoir été trahis et si peu courageux.

Vous n’avez pas tout vu, loin s’en faut ! Les manœuvres du Pouvoir occulte iront croissant dans la provocation. Jusqu’où oseront-ils aller ? Vous aurez la réponse dans le temps à court terme qui s’en vient. Vous verrez alors ce que ces êtres sans âme, sans scrupule, sans un iota d’affect…, sont capables de faire. Ils manipulent la stratégie du test avec délectation. Ne les croyez pas stupides malgré les apparences. Ils savent où ils vont ! Leur projet est clair, il est parfaitement huilé et seul un puissant grippage pourra bloquer le processus diabolique qui le porte. Autrement dit, si vous ne voulez pas sombrer dans l’esclavage le plus infamant qui soit, il vous faudra rapidement mobiliser les troupes de la reconquête et anéantir à jamais le Monstre. Nous vous aiderons si vous faites le pas décisif pour porter l’estocade.

Malgré sa rareté visible sur cette Terre, la Lumière est présente et prête à vous porter secours. C’est ce qui doit fonder la plus grande espérance qui fera de vous les valeureux combattants au service du Divin. Mais surtout, ne laissez plus avancer les destructeurs sans pitié. Ils profitent actuellement de votre fatalisme, de votre abnégation, de votre renoncement. Il est vrai que ces individus opportunistes, profiteurs et corrompus grouillent dans tous les milieux y compris, comme je l’ai déjà dit, au sein de vos propres familles. Eh oui, nul n’est prophète en sa patrie, en son pays, en sa maison. Le Maître Jésus a subi lui aussi les sarcasmes et le mépris des siens, de ceux qu’il a guéris, protégés, témoins de ses nombreux miracles. Identifiez-vous à Lui, agissez comme le Maître, subissez les outrages mais de grâce, ne reculez jamais devant l’adversité.

Ce combat acharné contre le Mal incarné vous rendra plus forts demain, et vous permettra d’atteindre les plus hauts sommets de la Lumière. Votre souhait est-il celui-là pour un futur Heureux et éternel, où celui de végéter dans un état de soumission de l’âme plus ou moins confortable, dont la durée restera limitée à cette vie physique et matérielle ? Les regrets sont nombreux lorsque la porte de notre Monde est franchie. Il est hautement préférable de les limiter à la portion congrue, plutôt qu’à une charge dont il faut chaque jour se dépouiller.

Mes amis et moi vous souhaitons le Meilleur en ces temps tourmentés, qu’il vous faut vivre sans jamais renoncer à votre Liberté. Le Passeport est hautement difficile à obtenir, mais ô combien Joyeuses sont les âmes qui le possèdent. Le Mérite n’est pas un vain mot et sera toujours reconnu par l’Être suprême : Juste parmi les Justes.»