Prisonniers.

« S’il est une hémorragie qui s’accélère, c’est celle de votre liberté. Vous êtes mentalement emprisonnés, entravés, interdits de penser par vous-mêmes et conditionnés. La propagande bat son plein à tous les niveaux de votre société et perturbe gravement votre vision du futur. Vous faut-il toujours faire confiance aux menteurs costumés qui ont belle apparence, ou vous en détacher pour le bien de votre âme ? Le combat spirituel et philosophique auquel vous assistez impuissants vous plonge dans un océan d’incompréhension, dramatique à nos yeux. Il est grand temps pour l’Humanité de se réveiller afin d’accompagner cette Vague Lumineuse salvatrice dont j’ai déjà parlé, et ne pas subir ses effets dévastateurs. Révéler la réalité vraie passe par un décapage en profondeur qui dérange tous les parasites de la société. En conséquence, ils s’accrocheront aussi longtemps qu’ils le pourront à leurs privilèges, avant d’être détruits. De cela vous ne devez douter ! la Lumière qui prend toujours son temps, investit peu à peu la cuirasse inviolable du mental des dégénérés. Il est grand temps que l’âme humaine sorte d’une pénitence infondée qui n’a que trop duré.

Les geôliers d’aujourd’hui qui verrouillent toutes les libertés à leur unique profit, seront les prisonniers de demain. Qu’ils se réjouissent du peu de temps qui leur est imparti. Leur jouissance insupportable à faire souffrir le faible se métamorphosera en grande souffrance. L’inversion des valeurs les frappera de plein fouet et arrachera leurs pleurs désespérés. C’est déjà la situation vécue par vos bourreaux dans leur intimité. Le Malin les travaille dans leur être profond et peuple leurs nuits de cauchemars infernaux. C’est un avant-goût de ce qui les attend après leur traversée du voile. Les hors-d’œuvre sont amers, mais demeurent acceptables et digestes. Ils doivent subtilement permettre aux tyrans de redresser la barre. C’est l’Amour divin qui s’exprime ainsi paradoxalement, servi par l’opposant. Une chance, une opportunité que tout être en dérive doit saisir si, lumineusement ébloui, il comprend et réalise la gravité de ses actes et pensées.

Beaucoup d’appelés et peu d’élus, susurre à nos oreilles le Maître Jésus. Quelle sera votre catégorie ? Si certains sont déjà condamnés aux enfers pour une très longue durée, d’autres peuvent encore s’en extraire à la seule condition de se repentir et d’avouer. Si cacher ses fautes ici-bas pour de faux prétextes supérieurs vous exonère momentanément, chacun devra régler ses dettes après. Le passage dans l’autre Monde met les âmes à nu, et favorise une totale transparence. Nul ne peut durablement se cacher ! Si certains esprits désincarnés tentent d’échapper longtemps au jugement de peur d’être châtiés, vient tôt ou tard le temps de Vérité. Ce sont ces vagabonds errants qui, par jalousie ou méchanceté, trahissent vos pensées et exploitent votre crédulité. Personne n’est à l’abri de l’influence malsaine de spectres manipulés. Ce sont des proies faciles pour Satan et son régiment de diablotins, que bon nombre d’humains ont servi en se prostituant. S’émanciper de l’emprise du Malin est une œuvre de longue haleine qui attend les prisonniers de demain. Si tel est votre cas, brisez sans attendre les chaînes de votre liberté d’agir et de penser, et refusez le joug des démons incarnés. »