" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Dimanche 11 mai 2025
« La mascarade vaticane a pris fin. Ainsi que nous l’avons annoncé, Dieu n’a pas inspiré les électeurs du nouveau prélat. Or, la lutte intestine et les conciliabules des hommes de « foi » se sont déroulés comme prévu. S’ensuivit le couronnement d’un nouvel émissaire de Satan. Rien d’étonnant, puisque le Malin siège depuis de longues années au Vatican. Désormais coiffé de la tiare et d’habits coûteux – dont personne n’imagine Jésus le Messie vêtu d’un tel accoutrement –, l’heureux élu de la gouvernance mondiale souterraine et de l’énergie viciée, appliquera sans état d’âme la politique destructrice dont il est mandaté. La fumée qui s'est échappée pour annoncer une consécration arrangée, est le symbole de la combustion finale d'un dogme incinéré. Renaîtra-t-il de ses cendres froides ?
Le fossoyeur nouveau est arrivé, ce qui est dans l’ordre des choses d’une fuite désordonnée. À l'image de Pierre, les plus intègres s'affranchissent de leurs responsabilités. En conséquence, la démolition de l’ordre religieux chrétien va se poursuivre, et disparaîtra peu à peu au profit d’une religion païenne dont chacun mesure chaque jour les méfaits. Un temple aux piliers fissurés finit toujours sa vie en poussière. S’il est vrai que sa façade s’efforce à être ravalée, l’arrière-boutique reste en état d’insalubrité. Les religieux ouvriers passent, et la bâtisse millénaire trépasse ! Toutefois, s’en éloigner par mesure d’hygiène spirituelle, ne signifie nullement renier votre Divinité. Dieu n’attache que peu d’importance aux lieux ou édifices dans lesquels il est prié et vénéré. Seul le cœur pur et sans tache des siens, réjouit le Maître des Cieux. Dans l’enceinte d’une église en prière ou au fond d’une prison, le Christ Jésus se rendra.
Pour célébrer l’événement pontifical mondial, et la victoire des païens déguisés, les cloches de Notre-Dame de Paris ont sonné à pleine volée. Temple maçonnique récemment baptisé en grandes pompes, il sera tout naturellement visité par le pseudo vicaire de Dieu. À l’instar d’élections politiques fabriquées, tout est de nouveau altéré. Seuls les endormis n’y verront que du feu, et se prosterneront aux pieds de leurs gentils bourreaux. Cependant, acclamé par le peuple chrétien fidèle à l’enseignement connu de Jésus, l’héritier de Pierre se doit de faire bonne figure, et dissimuler ses intentions profondes. Plumage et ramage sont souvent discordants chez les politiciens, quel que soit le milieu où s’exerce leur pouvoir subjectif et souvent corrompu.
Dans ce contexte, le coq de parade de l’Élysée s'est trémoussé parmi ses frères de la loge, la plus obscure qui soit. Les remercier pour leur œuvre satanique étant la moindre des politesses, le psychopathe insultant s’en est pris comme à son habitude aux affreux complotistes qui lui procurent boutons et allergies, compliquant quelque peu sa vie. Comme chacun l’a depuis longtemps compris, les opposants à la politique malsaine et criminelle ne sont pas à rechercher parmi vos parlementaires. Lesquels n’étant que de dociles caniches confortablement gavés qui aboient de temps à autre, et n’ont aucune raison de s’inquiéter. Le mot d’ordre unificateur de ces gens s’inscrit dans cette idiotie : Haro sur le russe, le démon incarné ! Idées courtes et mémoire ensevelie, les occidentaux en guenilles quémanderont sans tarder l’énergie bon marché. Très bientôt, telles des prostituées, ces gouvernants irresponsables ramperont pour se réconcilier avec le grand Pays qu’ils voulaient détruire et spolier. Orgueilleux et surestimant leur capacité de nuire, les mâchoires du piège qu’ils ont maladroitement tendu se refermeront naturellement sur eux. Comme par le passé, ce sont les peuples qui, malheureusement, paient toujours les pots cassés. Pendant ce temps, le paon reptilien fait la roue et dépense l’argent des autres, sans compter. Soyez prudents quant à vos économies qu’il vous faut protéger, les pies voleuses en costume-cravate sont plus que jamais à l’affût ! »