Mutants Consentants.

« Soumise aux assauts répétés de Satan et de sa tribu incarnée, l’Humanité mute dangereusement. Insensibles et sourds aux appels incessants du Créateur, les humains cheminent tranquillement en direction de l’abattoir des âmes, qui tourne à plein régime. Fatalistes et pour la plupart résignés, certains n’ont plus la force ni la patience de s’opposer au rouleau compresseur de l’Ombre. Vous devez comprendre que lamentations et gémissements servent toujours l’opposant, et vous plongent dans un gouffre béant. La Lumière ne secourt que ceux qui ont la volonté de quitter leurs dérives, délaisser leurs faiblesses et fausses difficultés. Nous ne cesserons de vous répéter qu’il vous faut vous aider, vous aimer, respecter votre âme et votre être incarné, avant de recevoir l’assistance que vous espérez. Personne ici-bas n’est privé durablement de l’aide ou des conseils de lumineux gardiens, à la seule condition que votre citadelle mentale s'effondre, et que toute résistance à l’humilité soit vaincue. L’ego maudit est votre ennemi, sachez vous en débarrasser !

Les mutants sont déjà très nombreux à vos côtés. Leur raisonnement faux et alambiqué vous permet de les identifier. À force d’injections empoisonnées, de pollution électromagnétique, manipulation mentale et consommation lubrique, ils ne sont plus eux-mêmes et détruisent leur vraie personnalité. Désormais revêtus d’oripeaux voyants et manifestant d’étranges comportements, de nombreux êtres en perdition sont devenus violents. Ce développement délirant n’est pas pour déplaire au projet du satanisme ambiant qui n’en demande pas tant ! Lorsque l’élève décadent surpasse le maître et que ses exploits sont érigés en exemple, la société de l’intelligence et de la raison est profondément malade. En observant votre environnement, vous n’aurez aucune difficulté à reconnaître et valider nos propos. Lesquels sont souvent inconfortables et dérangeants pour l’individu déviant.

Face à une situation fortement dégradée qui vous désespère, et interpelle au quotidien votre esprit conscient, vous faut-il demeurer bras croisés dans l’attente du pire…, ou agir ? Action ou inaction ne comptabilisent pas les dividendes spirituels sur une même échelle. Passif ou actif n’utilisent pas les mêmes colonnes de comptes. Chargez votre bilan positivement et demeurez certains de récolter les fruits d’une justice qui s’en vient. Elle n’est pas terrestre, mais céleste, et œuvre souvent à l’insu du méritant. En conséquence, que les lumineux éveillés ne soient pas surpris de voir surgir dans leur vie une multitude de cadeaux inespérés. Nombre d’entre vous n’ont pas encore compris que servir le Divin ouvre la corne d’abondance. Elle vous comblera de bienfaits ici-bas et surtout dans la vie d’après.

En conclusion de ce nouveau message, devenez le mutant qui prospère en esprit et enrichit son âme, et fuyez les zombies de l’Ombre qui deviennent méconnaissables. Qu’ils soient liés aux gens de Pouvoir, familiers ou amis, vous ne pourrez que très difficilement recoller les morceaux d’une division profonde. Séparer le Bon grain de l’Ivraie s’impose plus que jamais comme une nécessité. Mûrissez et choisissez sans hésiter ! »