Mûrir... ou Mourir !

  • Vendredi 3 septembre 2021


« Alors que nombre d’individus hagards, muselés, désinformés, se sont engagés de gré ou de force dans le corridor de l’abattoir vaccinal, les Monstres du Pouvoir de l’Ombre vont désormais s’en prendre aux jeunes enfants. Après les avoir discriminés verbalement par d’insensées menaces d’exclusion scolaire, l’irresponsable borné en charge du système éducatif va devoir exécuter les ordres de la secte satanique. Ruses, mensonges, manipulation, propagande… seront de nouveau au menu de sa stratégie aveugle et assassine. Ce sombre personnage peut compter sur de fidèles relais pour mener à bien son entreprise écœurante ! Comme à l’accoutumée, un personnel zélé et ambitieux se couchera à ses pieds, espérant un renvoi d’ascenseur mérité. D’autres se soumettront par lâcheté et obéiront au détraqué !

Comme je l’ai déjà évoqué, l’histoire se répète ! Au moment où ce père fouettard – novateur en pédagogie des enfants –, distille ses « lumineux » conseils et impose ses règles débilitantes, sa Majesté qui trône à l’Élysée souhaite une bonne rentrée aux élèves, parents, enseignants… La perversité séductrice dans toute sa splendeur ! Le gâteau avant la fessée ! Le salut enthousiaste de Satan à ses futures victimes ! Ce que je viens de dire résonnera très fort dans l’esprit des anciens, et réveillera de douloureuses mémoires d’une période oubliée.

Je vous conseille prudence et vigilance. De nombreux pièges vous sont tendus et n’attendent que votre venue. Sachez que ces poisons injectables qui vous sont imposés, connaîtront prochainement une nouvelle avancée. Ils se voudront plus classique dans leur composition, mais le but recherché n’aura aucunement changé. Les empoisonneurs de la Grande pharmacie ne seront nullement impressionnés et pas davantage découragés dans leur marche scientifique funèbre, par des millions de personnes ayant subi d’effroyables complications physiologiques..., plus gravement succombé. Grâce aux mensonges clamés quotidiennement par les langues de vipères, la mort a cueilli nombre de bien-portants désormais en colère. Leur vie ne devait nullement se jouer sur un coup de dés ! Certains ne comprennent pas pourquoi ils ont failli à l’appel de leur âme, qui leur a subtilement conseillé de ne jamais céder.

Ainsi que je l’ai déjà expliqué, deux polarités antagonistes pèsent d’un poids inégal sur votre être spirituel, et l’influencent. L’une se nomme : Courage, l’autre : Facilité ! Cette dernière est bien sûr alléchante puisqu’elle vous propose le bonheur sans effort. Malheureusement, ce qui est vrai ici ne l’est plus dans le Monde d’après. Dès que le miroir aux alouettes disparaît, la nudité de l’âme révèle vos choix, qu’ils soient bons ou mauvais. L’expérience incarnée est souvent un parcours du combattant pour les plus éveillés. La résistance au Mal désormais installé dans les moindres compartiments de votre société, est une lutte sans merci, sans pitié, sans répit ! Le mirage divin n’est pas de ce Monde. Il n’y a rien à espérer de lâches criminels qui veulent vous achever ! La colère de tous ceux qui se sont laissé abuser ne sera apaisée que lorsqu’ils pourront s’exprimer…, ainsi que je le fais. Le désir de vengeance est un attribut humain qui s’estompe au départ des ténèbres. Si certains ont vécu ou vivent la situation plus avant présentée, qu’ils parlent à leurs défunts pour attendrir leur âme. Ceux qui souffrent atrocement doivent savoir que tous les criminels qui actuellement s’enivrent de leurs méfaits, seront jugés ! Si la justice terrestre est faillible et trouée de passe-droits, la Nôtre est pointilleuse et ne laisse jamais le Mal s’y infiltrer. Cette Justice est en vous, intrinsèquement liée à la Pureté, au Divin, au Maître Vénéré. Par respect pour l’Amour qu’Il vous porte et dans votre intérêt, il ne vous sera ni possible, ni souhaitable d’y échapper ! »