Honneur ou Déshonneur.

  • Mercredi 24 août 2022


« Serpents, race de vipères, conducteurs aveugles… C’est en ces termes clairs, puissants et dénués de toute hypocrisie, que le Maître Jésus dénonçait les charlatans religieux et politiciens de son époque. Le Christ n’était pas l’Agneau docile et résigné que certains se plaisent à dépeindre. Sa dialectique changeait au gré des interlocuteurs qui l’interpellaient. Vous sauverez votre honneur en agissant de même, et surtout en cessant de vous coucher tels des chiens battus devant des Monstres sanguinaires assoiffés de Violence et de Haine. Je vous rappelle que vous avez face à vous les mêmes imposteurs, crapules, égoïstes et voleurs du bien commun. Donneurs de leçon et faiseurs de morale, ces satanistes de tout poil ne reculent devant rien. Pilotés par Satan – leur Mentor de l’Ombre la plus épaisse qui soit –, ils iront au bout de leur logique infâme et criminelle pour tenter de détruire une Humanité amorphe, soumise, défaitiste et fataliste. Pour y parvenir, ils utilisent la Peur qui est leur plus puissant levier. Aujourd’hui, nombreux sont les motifs de Peur / Panique annoncés à grand renfort de propagande : Virus, Maladie, Climat, Guerre… La liste est longue et l’imagination des manipulateurs de l’esprit humain, féconde. Bref, un menu hautement indigeste imposé chaque matin, grâce aux sirènes hurlantes des rédactions aux ordres du Pouvoir de l’argent le plus corrompu qui soit.

Combien d’individus ont d’ores et déjà vendu leur âme au Diable ? Comment ces Traîtres peuvent-ils s’admirer face au miroir hideux qui révèle leur sourire carnassier ? Ces collaborateurs du Mal sont partout et pullulent – à l'image des cafards –, dans votre environnement le plus intime. Les êtres éveillés n’ont et n’auront aucune peine à les démasquer. Quel que soit le domaine évoqué plus avant, culpabiliser l’adversaire est leur sport favori. Pour ces adeptes du vice incarné, l’autre est le rebelle, le complotiste, celui qu’il faut museler ou abattre ! Quoi que ces psychopathes pensent ou fassent, le contestataire juste de la Fausse loi ne trahira jamais son âme, et résistera au péril de sa vie. De nombreux Fers de lance au service de la Liberté sont tombés, victimes innocentes d’un Pouvoir lâche et sans scrupule qui les a sacrifiés. De nombreux autres connus ou inconnus s’ajouteront tristement à la liste macabre qui fait jouir les supposés puissants, épouvantails des foules…, finalement impuissants !

Force est de constater que le Plan diabolique avance malgré les revers subis par l’Opposant. Astucieux mais dépourvus de grande intelligence, le Malin et ses fidèles lieutenants se hâtent pourtant aveuglément vers leur suicide collectif. De cela, vous ne devez douter et bien sûr vous réjouir ! Soyez certains que vos efforts portés dans la durée, seront récompensés dans ce Monde ou dans l’Autre. Le Maître saura reconnaître les siens et consoler les affligés fatigués de combattre. Un Bonheur indicible sans ombrage, attend les cœurs purs des valeureux soldats de la Liberté. Sacrifiée ici-bas, ce Bien le plus Précieux leur sera rendu au centuple. Ainsi se manifeste la Véritable Loi du Seigneur Absolu, qui ne connaît ni faille, ni passe-droit. La récolte du Bon grain sera Foisonnante et Enivrante ! La justice terrestre est un leurre qui gave les hommes de loi, et trahit les plaignants spoliés par le Mensonge.

Quant aux âmes étouffées, prisonnières d’un Ego qui les aura trompées, la binarité contraire leur a réservé un cachot sur mesure, correspondant à leurs actes insensés et délibérés. Comme mes amis et moi l’avons souvent dit et répété, chacun récoltera multiplié par dix, cent, mille, dix mille… ce qu’il aura semé de Bon ou de Mauvais ! »