Coup de Froid !

  • Lundi 5 juillet 2021


« Vous allez vivre une période de glaciation spirituelle intense qui va saisir et ébranler les plus fidèles à Dieu. Vous avez compris que ce nouveau test ne relève pas d’une initiative Divine, mais d’une action maligne qui prolongera l’œuvre destructrice de Satan ! Comme je l’ai souvent évoqué, le Diable est aux abois et ne rendra pas les armes si facilement. Avec tous ceux qu’il a embrigadés et dont les masques sont désormais tombés, il va tenter son dernier coup de force pour anéantir l’Humanité. Détruire a toujours été son Grand dessein ! Saccager l’Œuvre du Créateur le hante depuis la nuit des temps. Déchu de ses pouvoirs divins pour s’être mesuré Honteusement au Très-Haut, il n’a jamais cessé de provoquer haine, antagonisme, guerres, catastrophes…, afin que l’humain doute de l’Amour du Géniteur Céleste. Il est vrai que nombre d’entre vous ne peuvent se résigner à rechercher d’autres coupables, lorsque le malheur s’abat sur eux. Là réside une incompréhension, un mystère que les Lois de l’Univers résolvent facilement. Encore faut-il avoir accès à l’Encyclopédie de l’Histoire et du Temps. Lorsque vous nous rejoindrez, votre esprit s’éclairera et votre connaissance grandira. Après cette courte et passionnante digression, revenons à vos préoccupations naturelles du moment.

Aux siècles précédents, les projets de Satan ont toujours avorté après avoir semé durablement la misère sur la Terre. Même s’il se sent cette fois beaucoup plus sûr de lui, compte tenu du nombre de ses adeptes qui a considérablement grossi, son ultime combat n’aura pas davantage le succès escompté, et l’anéantira ! Têtu et aveuglé d’orgueil comme tous ceux qui le servent, lui et ses fidèles comparses tomberont sous les coups de l’épée Lumineuse, portés par le plus Grand. Au risque de me répéter, vous ne voyez que l’écume d’un titanesque Combat souterrain qui, tel le plus gigantesque volcan, explosera à la face du Traître et de ses frères.

C’est la raison pour laquelle votre Foi ne doit jamais tiédir, et encore moins se refroidir. Chez certains qui pourtant croyaient mais que le Mal a malheureusement conquis, elle ressemble à un bloc de glace tout droit sorti de leur congélateur. Il est cependant vrai que le froid peut brûler, mais il affaiblira pourtant la flamme intérieure qui anime votre vie. Prenez garde de ne jamais l’éteindre par des choix illusoires irréfléchis.

À l’image des aliments gelés et conservés, l’âme en hibernation sera sans réaction. Gardez-vous de ne pas lui réserver ce sort qui serait dramatique pour votre évolution ! »