L'Empire s'effondra !

  • Jeudi 28 mai 2020


« Le Pouvoir corrompu composé essentiellement de larves sans âme, n’a de cesse d’insulter la médecine hippocratique du bon sens, héritage et sagesse du passé.

La contre-attaque des monstres de la pharmacie industrielle reprend de la vigueur. Elle n’allait pas s’avouer vaincue si facilement. N’oubliez pas l’énorme enjeu financier qui est le principal moteur de sa raison d’être. Les assassins de la prescription chimique ne soignent personne, ils empoisonnent les gens à longueur de journée. C’est la raison pour laquelle ils mènent une lutte sans merci aux médecines marginales, douces pour le corps et l’âme et salutaires pour la santé. Ces thérapies naturelles leur font peur, elles sont leurs moutons noirs. Ils ont pour objectif de les détruire dans leur totalité et comme vous le savez, le processus est déjà engagé.

Ces criminels ne se contentent pas de massacrer le corps et l’esprit de l’humain qui n’a plus, au final, la possibilité de mobiliser l’intime pharmacopée. Ils torturent des millions d’animaux innocents sur lesquels sont testés des substances vénéneuses, des poisons destinés à renouveler la gamme au tarif supérieur. Les actionnaires attendent leurs précieux dividendes !

Grâce à Dieu, cette médecine de chimistes – fous furieux de l’éprouvette – tire ses dernières cartouches. D’où la virulence de ses propos et la violence qui s’exprime actuellement de ses rangs. La peur change de camp, ils sont traqués par la Lumière ! Certes, ces gens sortent leurs griffes mais sont pour la plupart des tigres de papier. Ils ont détruit la véritable médecine. Ils l’ont détournée de son principal objet pour la transformer en un immense champ de ruines.

Que sont devenus les sages, les médecins de famille, ceux qui procuraient des conseils avisés pour le bien-être du corps et de l’esprit avant d’administrer quelconque médicament ? Qui se soucie aujourd’hui des véritables causes de la maladie ? Quel médecin se permet de renvoyer chez lui sans aucun traitement un patient, malade imaginaire qui se croit cependant rongé d’un mal sournois et mystérieux ? Docteur Knock est de retour, mais ce n’est pas nouveau ! Ce qui passe comme argent d’une poche à une autre nous effraie. La pitié éprouvée pour des êtres marqués du sceau de l’honnêteté mais pourtant à leur tour corrompus, entame profondément la confiance que Dieu place en l’humain. Le commerce de la maladie et de la mort, plus florissant que jamais, est la Honte absolue de votre Humanité ! Affligé comme toute conscience lucide et éveillée, le Père Céleste garde néanmoins confiance en ces âmes qu’il a par Amour créées.

Soyez malgré tout certains que ces actes criminels, ces mensonges, ces manigances ignobles sur le dos des plus faibles ne resteront pas lettre morte. Les plus grands profiteurs paieront très cher la note. Pour reprendre l’expression usitée ici-bas, elle sera très salée et grandement indigeste ! Ces êtres dont le Maître Jésus disait qu’ils ressemblent à des "sépulcres blanchis beaux au dehors, mais bourrés d’impuretés et de vices", seront réduits en poussière. Ils sont déjà rongés de l’intérieur par la vermine. Les voilà bientôt devenus totalement vermoulus tels de vieux meubles, et perdront une à une toutes leurs facultés.

Gardez-vous de demander conseil aux charlatans, à tous ces exploiteurs qui ont pignon sur rue. Comme je l’ai déjà dit, seul leur compte en banque mérite leurs meilleurs soins ! Cette médecine qui ne respecte rien ou si peu, pleurera très bientôt sur son sort. Et ce n’est que justice ! Elle vous ment depuis si longtemps qu’il vous faut désormais la réduire à néant. Une autre médecine respectueuse des lois naturelles du corps et de l’esprit renaîtra sur ses cendres. Ses nouveaux promoteurs attendent l’arme au pied le signal pour déloger le fourbe déguisé en médecin. Vous commencez à entrevoir la médecine du futur. Certains en bénéficient déjà mais d’autres thérapies viendront compléter les ressources actuelles peu onéreuses, d’une pratique médicale qui s’adressera à tous pour le bien de l’âme et de l’Humanité. En effet, le chemin de l’évolution emprunté par la masse grandissante des fidèles, favorisera l’éclosion de nombreux thérapeutes qui aujourd’hui s’ignorent.

Les rayons des pharmacies s’allégeront considérablement. En effet, la chimie moléculaire aura vécu pour laisser place au rayonnement ondulatoire cosmique qui équilibre la fonction électrique cellulaire des organes défaillants. Qu’elle soit diffusée par une connexion spirituelle lumineuse ou par l’intermédiaire d’un praticien expérimenté, l’information communiquée aux cellules habitées de l’esprit conditionne la santé. Vous seul en êtes l’artisan, il est urgent d’en prendre enfin conscience ! C’est une nouvelle révolution qui s’annonce dans ce domaine comme dans d’autres. L’ensemble du changement annoncé et souhaité sera conduit sur tous les fronts. Il ne subira plus l’entrave d’intérêts provocateurs et honteux d’une poignée d’inhumains. La résistance au changement sera tenace, mais la digue de l’argent n’y pourra rien changer. »