" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Mercredi 3 décembre 2025
« Si vous ne stoppez pas rapidement les fous-furieux censés diriger ce Pays, il deviendra un monceau de ruines fumantes méconnaissable. Le fossoyeur psychopathe sataniste que chacun aura identifié, s'en donne actuellement à cœur joie. Il jubile de vos souffrances, et vous demandera demain de nouveaux efforts. Il sacrifie sans aucun état d'âme ce qui existe de plus noble, de plus beau, de plus resplendissant. Ce reptilien glacial ignore la beauté du cœur et de l'âme, qui battent et se débattent en chacun de vous. Ils sont l'un et l'autre en grande souffrance chez nombre de vos frères et sœurs maltraités.
L'abattage massif d'animaux d'élevage en bonne santé s’inscrit dans cette volonté de tuer des innocents. La contamination a bon dos, elle est produite et propagée par ceux-là mêmes qui veulent aujourd'hui la combattre. Le schéma Covid mensonger et les injections mortelles qui s'ensuivirent est dupliqué. N'attendez aucune réaction, révolte, opposition... chez les graphénisés. Ils se sont livrés corps et âme aux satanistes de la supposée santé. En conséquence, ces gens sont devenus des robots propagandistes du poison qu'ils ont reçu. De grâce, n'acceptez aucune leçon de morale d'ignorants œuvrant pour le Malin. Tout au contraire, combattez fermement leurs idées, et semez le doute dans leur esprit fragile fortement perturbé. C'est une démarche d'amour et de vérité pour laquelle vous serez tôt ou tard remerciés.
Aujourd'hui, l'animal est sacrifié sur l'autel d'une féroce incrédulité, et de futiles motifs. Aucun humain n'accepterait un tel traitement, et pourtant ! Le plan des Monstres au Pouvoir est de réduire drastiquement la population mondiale, sous prétexte de préservation de l'environnement et du respect de votre Terre nourricière. Couché sur le papier, ils n'ont aucunement renoncé à le réaliser. Prendre conscience des crimes infligés à Mère nature est louable, à la seule condition que les criminels d'hier ne se déguisent pas en sauveurs d'aujourd'hui. Subissant néanmoins de nombreux revers grâce aux guerriers de Lumière, ils poursuivent et construisent dans l'ombre de nouveaux projets dévastateurs. Demeurez plus que jamais vigilants, et n'accordez aucun crédit aux paroles enveloppées du miel des serpents. Un reptilien sans âme ne peut en aucun cas être docilisé, malgré de trompeuses apparences. Son discours le trahira toujours aux yeux des éveillés. Quant aux endormis, ils se laisseront toujours charmer par un adroit flûtiste au ramage et plumage élimés.
C'est dans ce contexte qu'une ignoble propagande guerrière se développe dans vos médias aux ordres. Le pantin élyséen et son quarteron de militaires paillassons ont décidé d'en découdre avec la Russie : Pays libérateur de vos ancêtres privés de liberté. Les roquets européens continuent d'aboyer, sans aucun moyen pour effrayer l'Ours sibérien. Qu'à cela ne tienne, ils sacrifieront vos enfants par orgueil de l'avoir affronté, quand bien même ils seront de nouveau humiliés, laminés, lessivés !
Pauvres journalistes qui n'ont plus de leur métier que le nom, et se font le relais d'une mascarade morbide, dont l'auteur n'est autre que le couple machiavélique aux mœurs douteuses, associé à la charognarde Bruxelloise. Ces individus ont vendu leur âme au Diable, et s'enfoncent chaque jour davantage dans la boue d'un profond marécage d'où ils ne sortiront jamais. Un sort peu enviable leur est d'ores et déjà réservé. Ah, si ces gens savaient et avaient le courage de s'extraire d'une mafia politicienne et franc-maçonne, bourreau de la Chrétienté.
En conclusion, ainsi que le disait le Maître Jésus, et le répète en ce jour : Je suis dans le Monde, mais je n'appartiens pas à ce Monde. Faites vôtre ce Lumineux conseil de la Source d'Amour ! »