Parfum de Victoire.

  • Dimanche 30 août 2020


« Le Mont Blanc, l’Annapurna, que dis-je, le Mont Everest… Le plus haut sommet du Monde est sur le point d’être dépassé par la montagne de mensonges qui ne cesse de croître. Elle culmine désormais jusqu’à nous, et ce n’est pas peu dire. De son ombre géante, elle cache la Lumière à une majorité d’humains qui sont devenus la proie de cafards et autres zombies encapuchonnés, dont la face hideuse tente de nous effrayer.

N’imaginez pas que nous soyons inactifs devant le triste spectacle terrestre auquel nous assistons. Les combattants de la Lumière sont là, tout près de vous, et livrent la plus grande et ultime bataille de tous les temps. Elle sera, grâce à vous, couronnée de succès. Le combat final sera mené par le Maître Jésus en personne. Non, il ne se réincarnera pas, mais viendra avec sa légion d’Anges terrasser à jamais le Démon et tous ses partisans. Les signes de sa venue seront visibles de tous, croyants ou incroyants. Ils seront effrayants pour les handicapés de l’âme. Quant à vous – êtres éveillés –, les manifestations du Très-Haut réjouiront votre cœur et combleront enfin votre soif de Justice et de Liberté.

"Plus le mensonge est gros, mieux il passe", disait un célèbre nazi propagandiste hors pair. Serait-il revenu squatter le corps d’un autre, et hanter de nouveau l’espace terrestre ? Force est de constater que le concours du plus gros Mensonge est lancé. Ce qui nous attriste, c’est qu’il prend au piège de nombreux incrédules qui en deviennent les principaux relais. Ces êtres, dangereux malgré eux, et complices d’un Pouvoir mondial qui ne connaît plus de limites autoritaires, ont sombré dans le plus grand désarroi. Qu’attendent-ils pour se réveiller ? Sont-ils gavés à ce point qu’ils n’ont plus la force ou l’envie de réfléchir, de réagir et de s’opposer à ceux qui les maltraitent ? Ils sont KO debout, sans aucune réaction, si ce n’est d’obéir aux ordres et d’appliquer les consignes soi-disant sanitaires, qui sont en réalité des mesures d’abandon de leurs libertés.

Bon nombre d’entre vous n’ont pas encore compris – malgré l’avalanche de mensonges contradictoires –, à qui ils ont affaire. Combien de temps subiront-ils cette dictature qui se veut lisse et sans brutalité physique excessive, en tout cas pour l’instant.

Je vous répète que nombre de ceux qui dirigent vos pays ont oublié leur âme, et par voie de conséquence, leur conscience. Quand bien même ils souhaiteraient sous la pression populaire revenir à de meilleurs sentiments, qu’ils ne le pourraient pas. Au théâtre de Guignol, les marionnettes ont vendu au Diable leur honneur. Demain, ces individus vendront père, mère, enfants... pour garder leur prestige. Ils ne s’embarrasseront jamais de sentimentalisme qui les affaiblirait. Ils ont fait allégeance au Mal et poursuivront dans cette direction, convaincus de réussir leur mission.

Ainsi que leur Maître qui les valorise chaque jour et les trompe, ils seront les premiers à rejoindre les cachots qui les attendent, et ce n’est que justice. Dans peu de temps, l’épuration va commencer ! Alors, vous allez assister à la plus grande lessive de tous les temps. Ce n’est pas parce que la Lumière et ses nombreux combattants semblent invisibles, qu’ils ne sont pas présents. Le jour où ils déferleront afin de rendre sa pureté à la planète Terre, vous serez témoins d'un spectacle haut en couleur jamais organisé ici-bas. Des hurlements de joie et de tristesse, des gémissements, des pleurs… et finalement une immense complainte se feront entendre dans l’univers entier. C’est alors que votre planète aura réussi sa transition et son évolution à un niveau supérieur de conscience, qui ne permettra plus à certains de s’exprimer ou de vivre. L'incompatibilité vibratoire fera très naturellement le ménage. C’est la vague annoncée dans mes premiers messages. Il vous faut à tout prix l’accompagner et la renforcer par votre action individuelle ou collective.

Ce puissant rayonnement balaiera tout sur son passage et détruira les tares de votre Humanité. Dieu sait qu’elles sont nombreuses ! Soyez inspirés de faire chacun d’entre vous ce travail de conscience avant qu’il ne vous soit imposé. L’anticiper, l’accompagner et non le subir, tel est le conseil que mes amis et moi vous donnons aujourd’hui. Il est préférable de mettre en ordre la maison de l’esprit avant que d’autres le fassent à votre place. Si ce n’est déjà fait, dressez l’inventaire de votre vie et corrigez sans délai ce qui est contraire aux lois cosmiques ou universelles. Réfléchissez avant de commettre un acte irréparable. Ne vous laissez plus entraîner vers le fond. Sectionnez les cordes qui vous maintiennent la tête sous l’eau, tel le poisson piégé par le filet. Prenez la mesure d’une situation terriblement dégradée de votre Terre, et des espèces qui la peuplent depuis la nuit des temps.

C’est une émancipation planétaire qu’il vous faut sans tarder mettre en œuvre. La dictature de l’argent vit ses derniers instants. Elle s’écroulera par la force des choses, entraînant dans sa chute ses promoteurs et leurs alliés. Lorsque les tours jumelles sont tombées par la grâce du gouvernement de l’Ombre, ce n’était qu’une pâle répétition de ce qui est réservé à certains pays, dont le vôtre. N’oubliez pas que vous avez à sa tête un pion majeur de l’échiquier, obéissant aux ordres qu’il reçoit. Son sort est désormais scellé, il lui est impossible de faire machine arrière. En conséquence, il appliquera demain, aidé d’amis de tous milieux, eux aussi corrompus, les décisions aveugles du Grand destructeur. C’est ainsi que la surenchère, la menace et l’intimidation se poursuivront pendant un peu de temps, jusqu’à la venue d’une armée d’opposants qui commencent à se manifester. Le combat de titans aura bien lieu, ce n’est pas une légende qui se concrétisera sous vos yeux.

Ce message est le dernier d’une longue série. J’ai été très bavard, volontairement répétitif, souvent grave, quelquefois ironique et provocateur... Du mieux que j’ai pu, j’ai tenté, aidé de mes amis guides spirituels, de vous ouvrir les yeux quant au futur de votre vie. Avons-nous réussi ? La réponse vous appartient. Certains croient aux messages, d’autres non. Chacun exerce son libre-arbitre selon l’influence qu’il subit, et agit en connaissance de cause, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Le jour où l’Amour triomphera, vous nous entendrez de nouveau. Dans l’attente de cet incontournable rendez-vous, je vous souhaite le Meilleur de la Vie. »

Olivier