" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Jeudi 8 mai 2025
« Aujourd’hui, nous rendons un Lumineux hommage à notre frère d’âme, en intitulant notre nouveau message d’un titre, ô combien célèbre, d’une chanson qui a fait vibrer le cœur de nombre d’entre vous. Disparu brutalement, à l’instar de jeunes désabusés par une société matérialiste, fourbe et mensongère, Mike s’en est allé vivre sous des Cieux majestueux. Les conditions de son départ demeurent mystérieuses. Cependant, contrairement à de trompeuses apparences et allégations colportées par des journalistes indignes et irrespectueux, notre ami n’a pas mis volontairement fin à ses jours.
Dieu aime brouiller les cartes et laisser dans l’expectative ou l’incompréhension, l’humain désorienté. Il vous place dans un labyrinthe d’où, grâce à votre intelligence et perspicacité, vous devez sortir victorieux. Jardiniers de la Terre, devenez pêcheurs d’âmes comme vous l’a enseigné le Maître Jésus. Les noyés sont nombreux, les filets sont troués, les malheureux sont désespérés. Défier la mort porte bonheur à certains, et malheur à d’autres. Démêlez désormais le faux suicide du vrai. Les chrétiens passéistes y perdront leur latin ! Les rappelés sont heureux d’avoir quitté ce Monde décadent, dans lequel leur place n’existait pas vraiment. Redoutant une hiérarchie déshumanisée et inhospitalière, ils revendiquaient une liberté qu’ils ont désormais trouvée. Très vite, ils apparaissent joyeux en songe, et font de nombreux signes qui trahissent et renseignent leur nouveau statut. Cette transition s’opère sans difficulté, et l’élu du Seigneur est assez vite chargé d’une mission qui engagera ses proches. Cheminez sans tristesse avec les disparus de votre paysage illusoire, et récoltez les fruits d’un investissement spirituel cher à votre âme.
La logique divine échappant à la plupart d’entre vous qui raisonnez faussement, restez-en aux faits et connectez-vous au plus tôt à l’âme du décédé. Même si nous comprenons la douleur de la séparation, pleurs excessifs, palabres et discussions stériles, ne ramèneront jamais l’être qui s’est effacé à vos yeux. L’invisibilité n’est jamais synonyme d’absence. Nous grouillons dans votre environnement proche, afin de vous aider dans votre évolution. Tel est notre rôle premier ! Vivez d’amour et dans l’amour que vous offrent la nature et les êtres vrais. Fuyez autant que faire se peut les énergies dévorantes des prédateurs humains. Il nous est inutile d’en dresser l’inventaire, ces gens siègent aux plus hauts sommets. Mais la séduction du menteur opérant, ils réussissent à convertir vos proches, amis ou voisins, perdus, troublés, fragilisés. Au final, Satan et son armée de bras cassés, contaminent et occupent toutes les strates de la société. Ne soyez pas naïfs, défiez-vous du venin des beaux parleurs..., hauts-parleurs du Malin.
Sachant que tout missionnaire divin peut tomber dans un piège, nous observons de près et avec inquiétude, les turpitudes du président américain trahi par son ego. Bûcheron robuste et sans concession, couronnera-t-il sa mission d’anéantissement de l’ordre de l’Ombre ? Ainsi qu’un message précédent vous en a informés, le risque est gros et les bras de Satan lui seront grands ouverts. Se rendre à l’ennemi n’est jamais glorieux. L’aura-t-il aujourd’hui compris ? Je vous rappelle que le Père céleste sélectionne et missionne ses émissaires, selon des critères inaccessibles à votre raisonnement. En effet, il vous manque de nombreuses clés pour comprendre et accepter ce qui peut aujourd’hui vous choquer. Les archives universelles de la vie planétaire seront un jour à votre portée. Vous serez surpris de vos jeux d’acteurs, situations parfois cocasses, invraisemblables, et entrerez de plain-pied dans l’immense atelier du Divin Architecte. Tout s’éclaire un jour à qui sait patienter ! »