" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Dimanche 13 avril 2025
« Gardez confiance, mes frères, ma résurrection sera la vôtre un jour. Ainsi parle le Maître Jésus, en ce temps du douloureux souvenir de sa passion. Déréglées depuis deux mille ans, le Seigneur va remettre les horloges spirituelles à l’heure, et libérer au fil du temps le contenu d’écrits cachés. Pour ce faire, il a choisi des messagers fiables, humbles et désintéressés. Apocalypse / Révélation, n’a jamais si bien porté son nom. Ouvrons les vannes de la Vérité, et laissons s’échapper le flux tumultueux, adversaire du Mensonge. L’affrontement sera grandiose, il mettra en déroute les ennemis de la liberté.
En réponse à de nombreux questionnements légitimes insatisfaits, nous affirmons que l’Église catholique romaine a volontairement omis de dire la vérité sur de nombreux sujets. Le doute sur la véracité des faits n’est pas de nature à convaincre les indécis en quête d’honnêteté. Le récit évangélique est tronqué et ne rapporte qu’une infime partie – certes importante –, de la vie du Messie. Que ceux qui attendent impatiemment sa venue soient désormais résignés, le Christ ne reviendra plus sous sa forme humaine. Seule sa puissante énergie inondera le Monde en totalité, pour sauver ce qui peut l’être de l’Humanité errante et maltraitée. Elle est d’ores et déjà palpable pour les âmes éveillées, qui jouissent à chaque instant de sa Lumineuse Beauté.
Le lieu de la crucifixion n’est pas à rechercher, ni à vénérer dans cette basilique austère de la ville sainte, dont le décor fastueux répugne le Maître Jésus. Le jardin de la tombe volontairement ignoré par la masse des fidèles, demeuré authentique, simple et beau dans son lustre d’antan, devrait retenir l’attention du pèlerin. C’est ici que vous rencontrerez la véritable histoire de cet événement sacrificiel planétaire, qui n’en a pas fini de faire parler.
Quant au miracle de l’eau changée en vin par Jésus, à l’occasion d’un mariage qui n’était pas le sien, c’est à Cana, au Liban, Pays martyrisé par la puissance obscure et conquérante de la nation voisine, que ce prodige eut lieu. C’est à cette occasion que l’immense Prophète de Dieu a marqué puissamment son entrée dans le Monde incrédule, dont il savait la résistance à son enseignement dérangeant. Pour ses besoins culinaires, Jésus remerciait et bénissait le pain, le vin, et toute nourriture frugale dont il se contentait. À propos de l’exemple à suivre, qui va prochainement remercier l’humble et craintif agneau pascal, dont l’incrédule va se goinfrer ? Sur les doigts d’une main, vous pouvez aisément les compter ! Enfin, comment nombre d’humains peuvent-ils toujours croire que le sacrifice d’un innocent ne demandant qu’à vivre, va laver leurs péchés et purifier leur âme ? Le chemin de la compréhension et de l’intelligence du cœur sera long… très long ! La croix pèsera très lourd sur le dos de certains.
À la lecture de ces quelques exemples incomplets, vous aurez compris qu’une importante et urgente mise à jour s’impose. Ne comptez nullement sur la pseudo autorité spirituelle pour s’en charger. Toutefois, elle a déjà fait l’objet de quelques visionnaires, témoins à leur insu d’autres révélations. Ce temps est arrivé, il laissera derrière lui les nombreux cadavres de falsificateurs qui ont travesti la Vérité. Que celui qui a trompé en conscience le profane apprenant, se repente au plus vite de ce qu’il a fait, et sollicite le pardon du Très-Haut. C’est à ce prix qu’il sera racheté !
Satan, le diviseur, sait qu’il sera condamné à la réclusion à perpétuité, lorsque son heure aura sonné. Il en ira de même pour ses serviteurs humains les plus zélés, que les plus observateurs d’entre vous ont démasqués. Le satanisme est roi, il réunit de nombreux adeptes qui officient en des lieux souterrains et secrets. Nous nous garderons de détailler les monstruosités auxquelles nous assistons, malheureusement impuissants parce que nos signaux d’alarme ne sont ni vus, ni entendus. Que ce soit dans cette vie ou dans celle d’après, Dieu nous appelle à la raison. L’isolement et l’emprisonnement de l’âme lui interdisent d’entendre la Voix du Seigneur Absolu. Aidez les esprits qui sont atteints de profonde cécité, à réduire autant que faire se peut cette dramatique surdité !
Ne vous voilez plus la face, mes frères, et comprenez qu'ensanglanté, j'ai ouvert pour vous la Porte de la Grande Cité, où l'Amour et la Liberté ont, de tout temps, régné. »