Fiévreuse Folie !

  • Mercredi 21 juillet 2021


« Le profanateur du sanctuaire de Lourdes continue sur sa lancée. Certainement revigoré par la bénédiction Mariale… qu’il ne recevra jamais, il s’apprête à donner de nouveaux tours de vis à vos libertés. Il n’a pas l’intention de céder et va donc poursuivre sa démarche endiablée. Comme vous deviez vous en douter, il a totalement ignoré le déferlement populaire qui s’est récemment exprimé. Aveuglé d’orgueil et jouissant tel un sadique du mal qu’il fait, il va poursuivre sa descente aux enfers accompagné d’individus fascisants réincarnés. Ces derniers partagent le même aveuglement d’une doctrine soudainement ressuscitée.

Sachez que tous les dictateurs vont s’agenouiller pour prier. Le plus célèbre d’entre eux participait aux offices religieux. Aujourd’hui, son effigie est reprise pour caricaturer l’opportuniste financier de l’Élysée. La hasard n’existant jamais, les initiateurs de ce projet ont été inspirés. Le bras de fer qui vous oppose au tyran va se tendre considérablement. Entêté et piloté par Satan qui se substitue à lui régulièrement – chacun aura pu constater son regard habité –, ce pantin désarticulé ne renoncera jamais à son projet. Je vous rappelle qu’il est une pièce majeure dans cette partie de poker menteur. Ses Maîtres de l’Ombre ont déjà décidé de le sacrifier s’il n’atteint pas l’objectif fixé. Les mafias sectionnent toujours les ramifications gangrenées. N’en déplaise à cet incrédule et à ses amis qui renient le Maître Jésus par intérêt, le Rayonnement Céleste finira par les terrasser. La bataille qui s’en vient sera âpre et sans concession. Les Résistants éveillés ne s’en laisseront jamais compter et repousseront le Monstre au prix d’efforts conjoints simultanés. De grâce, ne croyez jamais être abandonnés contrairement à de fausses apparences. Le Plan de Dieu est parfaitement huilé et ne sera jamais défait ! Tous ceux dont la patience est durement éprouvée doivent se galvaniser. Nos messages ont cet objectif de soutenir votre Foi. Ce n’est pas le moment de baisser les bras à l’instar de ceux qui ont couru vers l’injection. Comme je l’ai déjà dit, ces gens sont mûrs pour la valse des inoculations allant de pair avec la multiplication des variants, mutants… Vous aurez d’ailleurs remarqué leur euphorisante fierté d’avoir été piqués ! À n’en pas douter, ils seront décorés et arboreront sans tarder le badge du courage vaccinal ! Cette observation vaut surtout pour les lobotomisés, endormis et fascinés par une propagande éhontée. Ferrés comme les poissons d’une rivière, ils sont désormais partie prenante de l’immense et très juteux marché de la médication empoisonnée. Qu’ils sachent que leurs laboratoires préférés ne les abandonneront jamais. Captifs ils sont, captifs ils resteront ! En conséquence, ils se précipiteront au premier coup de sifflet pour recevoir l’énième dose d’un produit nocif et périmé.

Le discernement ou sens critique a quitté ces esprits totalement emmurés. Leur conscience défaillante ne leur permet plus de penser. Plus gravement, ils voudront vous donner des leçons qu’il ne faut accepter. Un ignare est toujours mal placé pour enseigner ! En conclusion, demeurez fermes face aux injonctions de carriéristes corrompus, et ne cédez pas d’un pouce sous la pression. Votre âme souffrante et malheureuse en serait attristée. Il est d’autres moyens de la rendre Heureuse et Enjouée ! »