Retournement !

  • Lundi 17 janvier 2022


« Sacrifié par le gouvernement des Profondeurs, Stéphane nous a désormais rejoints. Il va œuvrer à nos côtés pour faire éclater toutes les vérités. Les voleurs de la tradition maçonnique ancestrale l’ont lâchement assassiné. Si les criminels qui l’ont ignoblement tué avaient su qui était cet homme, ils auraient peut-être renoncé. Son degré de parenté avec le Maître Jésus les aurait certainement glacés.

Je vous rappelle que vous avez installé des conducteurs atteints de cécité aux commandes de la plupart de vos États, et que nombre d’entre vous leur font aveuglément confiance. Avec de telles alliances, les corrupteurs corrompus jouent sur du velours. Forts des applaudissements de leurs soutiens végétatifs, ils font taire les opposants les plus virulents ou les ridiculisent. Aidés par un vaccin qui n’a aucune finalité sanitaire, ils vont continuer d’empoisonner une population moutonnière asservie, incapable de raisonner. Pilotée à distance par une technologie Hautement sophistiquée, elle ne pourra que très difficilement se relever d’une emprise marquée du sceau de la Bête. Ancrée profondément au sein même de l’organe de commande des cinq sens, une technologie nanoparticulaire intelligente va peu à peu se substituer, et détruire toute capacité de penser.

Le processus à l’œuvre est visible et a pour but de diviser. Ajoutez à cette recette machiavélique les coups de sang cocaïnisés du psychopathe de l’Élysée, et le tour est joué. Cette stratégie macabre est bien sûr trop simple à comprendre pour les cerveaux gonflés d’ego et de connaissances faussées. La vérité sortant de la bouche des enfants, c’est prioritairement à leur sagesse qu’il faut vous abreuver. N’oubliez jamais que beaucoup d’entre eux se sont réincarnés pour travailler à l’édification d’un Monde totalement rénové.

L’année des révélations a commencé ! Des coups très durs seront portés aux assassins du corps, de l’âme et de l’esprit. Ces êtres dotés d’un cerveau reptilien très développé, n’ont toujours pas compris que la Lumière divine éblouissante allait les terrasser. En l’instant et pour encore quelque temps, le Seigneur Absolu les laissera avancer tout en préparant le Feu alchimique qui va les calciner ! Ont-ils encore des chances d’en réchapper ? C’est à eux seuls d’en décider ! Impatients de parvenir à leurs fins de destruction du Monde et de l’Humanité, ils vont plus que jamais s’entêter et se perdre pour un temps d’éternité. Leurs tâtonnements et faux-pas du moment dénotent leur Grande fragilité. Les plus lucides ont compris qu’ils se sont engagés sur un chemin de Perdition. Cependant, leur Orgueil démesuré leur interdit de capituler ! Satan les a définitivement aliénés à son plus Funeste projet.

À l’instar de ce que vos ancêtres ont connu, la collaboration avec l’Ennemi va s’amplifier. Il en est toujours ainsi lorsque le conflit se durcit et que les repères se brouillent. Les résistants éveillés ne changeront jamais de Maître, et demeureront fermes et déterminés. Informés dès l’origine de l’odieux Mensonge planétaire, ils restent confiants malgré les coups qui leur sont portés. La plupart des masques étant aujourd’hui tombés, il vous est facile de savoir à qui vous fier. Quant à tous ceux qui auront peu ou prou collaboré par peur ou intérêt, il ne sont ni à plaindre, ni à blâmer. Laissez cette appréciation au Juge impartial qui réside en eux. Il saura tôt ou tard les confronter à leurs choix et responsabilités. La sanction tombera par la force des choses. Il n’existe aucune créature capable de se soustraire à la Juridiction immanente des Cieux. Combattants de Lumière, n’abandonnez jamais ! Impatients assoiffés de Justice et de Liberté, vous serez rassasiés ! »