" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Samedi 14 février 2026
« La fosse à purin remplie à ras bord de monstruosités sexuelles, se vide allègrement. La purge est active, mais les protagonistes impliqués dans les viols et crimes de jeunes enfants, se cachent ou minimisent leurs fautes. À l'instar de ce qui s'est honteusement passé pour le meurtre de notre frère Daniel Balavoine, les démons du Pouvoir de l'Ombre achètent le silence des malheureuses victimes, menacent les témoins, et, pour couronner l'ensemble de leur lupanar diabolique, se défendent d'être accusés à tort pour des actes qu'ils n'ont pas commis. Ils défilent et clament leur innocence dans les médias du système d'information complice, corrompu jusqu'à la moelle. De même que le plus tristement célèbre d'entre eux qui a pris la poudre d'escampette, la plupart demeureront de marbre face aux accusations. N'oubliez jamais que les frères de la loge maçonnique sont aux commandes de la justice des hommes, et qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir, pour blanchir le pire criminel de leur caste hermétique et obscure.
Verrez-vous la partie immergée de l'iceberg ordurier ? Rien n'est moins sûr ! Les humains sortiront-ils enfin de leur torpeur, grâce à ces horribles révélations qui souillent profondément les valeurs fondamentales et vraies de votre société, et glacent les honnêtes gens empreints de pureté ? Possiblement, certains se réveilleront et rejoindront le plus noble et christique des combats. Il est grand temps de brandir vos lumineuses épées afin de terrasser l'immonde dragon de feu, destructeur de votre humanité. De grâce, ne vous en laissez plus compter, et délaissez au plus vite ce fatalisme sclérosant. Je vous rappelle que tout véritable combattant du Christ est protégé. Toute autre personne qui ne s'inscrit pas dans cette guerre eschatologique active, ou qui combat à des fins égoïstes, ne sera jamais dotée d'un bouclier. En conséquence, tout ego doit être éliminé, ainsi que le calcul d'intérêts personnels futiles et sans objet.
Nous l'avons déjà dit et répété, la peur doit rapidement changer de camp. Le processus est engagé mais il demeure fragile et perméable. Vous avez face à vous de puissants démons qui développent patiemment leur plan maudit. Certes, ils sont actuellement fragilisés par les révélations scandaleuses et abjectes dont vous êtes témoins, mais cet épisode destructeur d'image ne les fera pas pour autant renoncer. Aussi longtemps que le terrain leur sera favorable et que la passivité régnera, Satan et ses alliés ne renonceront pas.
En apparence, quelques politiciens inspirant peu ou prou confiance, semblent s'opposer au désastre annoncé, et œuvrer pour assainir un marécage infesté de créatures putréfiées. Ce qui n'est pas la qualité ni l'intention de la girouette élyséenne qui agit contre vous, et vos légitimes intérêts. Le masque de ce traître à la nation est depuis longtemps tombé, mais nombre d'entre vous sont toujours fascinés par ce sombre personnage ou ses semblables. Car, ne vous y trompez pas et cessez de vous leurrer, aucun politicien ne viendra vous sauver. Mensonge et tromperie, quand tu nous tiens ! N'écoutez plus ces donneurs de leçon vautrés dans l'argent et la luxure, à vos frais.
Aussi longtemps que le champ vibratoire terrestre sera volontairement freiné par l'action du Malin, les gens de Pouvoir qui lui font allégeance n'auront aucune difficulté à se maintenir en place. En effet, la compatibilité est parfaite pour eux, mais très inconfortable pour les âmes éveillées. C'est la raison pour laquelle vous subissez des lourdeurs, douleurs, brimades, souffrances diverses..., dans un environnement qui ne vous convient pas. En conséquence, il est urgent que l'égrégore de paix, d'amour, de justice, tolérance, respect... pour l'entièreté du vivant, grossisse rapidement et démesurément. Lorsqu'il atteindra une taille critique, insupportable à vivre pour les individus nocifs susnommés, ils seront dans l'obligation de quitter leur scène perverse, et de se cacher. Leur pouvoir de nuisance leur sera tout naturellement retiré. Lorsque cette volonté céleste s'accomplira grâce aux valeureux et lumineux combattants, le temps de l'équitable justice s'imposera à tous, sans aucune distinction. Les prémices de la nouvelle ère sont sous vos yeux, mais le combat titanesque est loin d'être achevé. Il ne tient qu'à vous d’accélérer, ou pour certains de ralentir par peur du lendemain, la métamorphose de l'Humanité et de la Société. »