Au Voleur !

  • Mardi 12 avril 2022

« Volés vous êtes, volés vous resterez si vous y consentez ! Ainsi que vous l’avez depuis longtemps compris, nos propos ne sont jamais teintés ni revêtus d’hypocrisie. Un chat ne sera jamais un chien, ainsi qu’un malhonnête ne pourra davantage ressembler au visage de la Vérité.

Vous venez d’assister impuissants au Grand hold-up électoral que votre pauvre Pays aux mains de Forces occultes ont organisé. Une fois de plus, seuls les naïfs n’y verront que du feu, et vont de nouveau plébisciter celui qui les a sans état d’âme trahis, trompés, persécutés… De notre balcon Céleste, nous assistons à un nouvel acte consternant du théâtre de marionnettes dans lequel Guignol élyséen et ses amis – experts en comédie –, se congratulent et s’ébattent en toute impunité. Ses concurrents et faux opposants d’hier se sont rapidement ralliés à son panache noir, reléguant plus vite que leur ombre au fond du tiroir, leurs convictions dont ils se sont vantés. La compétition pour l’obtention de postes ou d’emplois inutiles chèrement rémunérés, est désormais ouverte aux péripatéticiens politiciens. Les chaussures du Voleur cocaïnomane deviendront brillantes comme jamais ! Les lèche-bottes à la langue menteuse et acérée vont donc s’activer pour se placer. Côtoyer et servir le Meilleur allié de Satan n’est-il pas un privilège qu'une pléiade de démons inférieurs ou d’individus dépravés, chérissent dans leur âme noircie ?

C’est une danse macabre qui attend le peuple déboussolé. Les repères n’existent plus pour nombre d’individus que vous fréquentez ou croisez. Tels des zombies en voie de robotisation accélérée, ils hantent les lieux de perdition ou écoutent les discours mensongers de la propagande censée vous informer. Vos sociétés modernes et « civilisées » vont devenir un champ de ruines dont vous vous relèverez à la seule Force de votre Foi. Le Combat spirituel n’est pas une promenade de santé se suffisant d’emplâtres sur une jambe de bois. Je vous l’ai déjà dit, tout membre gangrené ou atrophié sera par la force des choses sectionné. Il n’est plus question de tergiverser car chacun d’entre vous a son rôle à jouer.

Il y a près de 2000 ans, le Maître Jésus s’est sacrifié pour vous indiquer le Chemin de la Vie et de la Liberté. Le Christ s’est heurté et opposé violemment aux docteurs et prophètes de la fausse doctrine dont vous avez hérité. Étant devenue stérile à cause de ses errements et faux enseignements, l’âme humaine est aujourd’hui victime de prédateurs qui grouillent dans tous les compartiments de votre société. Dans l’environnement de chacun, ils opèrent masqués et se dévoilent lorsqu’ils sont acculés et mis au ban de la Vérité. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, la situation en trompe-l’œil dont je vous ai parlé va prochainement s’effacer pour laisser place à une réalité démoniaque qui n’a jamais cessé. Satan est toujours aux manettes et ne s’en laissera pas facilement conter. Armé d’une forte complicité et grâce à votre passivité, le Malin poursuivra son œuvre de destruction s’inscrivant malgré lui dans le Grand Plan divin. Vous devez comprendre que l’intensité de ce dernier dépend uniquement de vous, et de votre désir de sauvegarder une Demeure terrestre sacrée mal en point. Bâtissez sans attendre votre futur et détruisez le Mal dans ses moindres recoins. En conclusion, aux épées Lumineuses citoyens divins ! L’archange Michaël vous attend dans sa Puissante Armée. »