Mort Florissante !

« Dans un message d’octobre 1996, j’ai demandé à mes parents de ne pas fleurir ma tombe. Je voulais prouver ma survie qui ne mérite aucun fleurissement terrestre. Si mon souhait a été respecté cette année-là, il n’en fut pas de même par la suite. Loin de m’en offusquer, je comprends ce besoin d’honorer les défunts, ne serait-ce qu’une fois dans l’année. Pourtant, le souvenir des disparus plus vivants que jamais, doit être permanent et jamais occasionnel. L’expression populaire : « faire son deuil » devrait être bannie de votre vocabulaire. Utilisée à tort et à travers par les supposés spécialistes de la pensée mentale – vivant à des années-lumière de notre réalité –, ses dégâts sont considérables. De nouveau, je martèle que les tombeaux sont vides. Ils ne contiennent aucun souffle de vie, si ce n’est celui du douloureux souvenir de l’être aimé, inhumé, qui a quitté la scène terrestre pour d’autres cieux.

Il est cependant vrai que bon nombre d’humains induits en erreur, attendent impatiemment la résurrection de leur corps de chair. C’est la raison pour laquelle ils font les cent pas au cimetière, ou collent de très près leur enveloppe charnelle en décomposition. Il en va de même pour les désincarnés calcinés. Sourds et aveugles à notre appel de libération terrestre, ils errent comme des malheureux en quête de matérialité. À propos de mon grand-père maternel décédé dans des conditions brutales, j’ai communiqué ce message : « la Voix l’appelle, mais il ne l’entend pas ». Dieu vous appelle après la mort, mais votre puissant mental dominant, assorti d’une incrédulité cultivée au cours de votre vie, vous interdit toujours de croire en la survie de l’âme. Il faut parfois beaucoup de temps pour sortir de l’ornière et libérer les prisonniers. En conséquence, les éveillés doivent parler, expliquer, conseiller les défunts, et bien sûr pardonner si tel est le besoin. Cet acte d’amour vrai sera récompensé en retour. Aider pour être aidé est un processus sage, qui ne doit s’embarrasser d’aucune arrière-pensée.

Il est fondamental de dissiper tout malentendu ou conflit familial, avant que la mort ne s’invite au menu de la vie. L’absence de réconciliation est cruel et entrave considérablement le parcours des uns et des autres. L’idée fixe liée aux remords tardifs égare l’esprit, et consume sa volonté d’avancer. Il n’est jamais trop tôt pour faire la paix simplement, sincèrement, durablement, afin de retrouver la sérénité et une énergie gaspillée, désormais utilisée à d’autres fins. Malheureusement, ce message quelque peu idyllique n’est pas à l’ordre du jour en de nombreuses contrées. Au contraire de l’Amour libérateur et guérisseur, c’est la Haine qui se déchaîne pour des profits orgueilleux sans aucun intérêt. Ainsi que je l’ai déjà dit, des prophètes de mauvais augure, pourvoyeurs de fausses vérités, se sont réincarnés. Leurs masques sont tombés et leurs vrais visages apparaissent aux yeux de tous. Seuls les encrottés sont toujours aveuglés, et séduits par une propagande toujours plus mensongère. La Bête et son empreinte, ô combien criminelle, sont passées par-là et poursuivront, aussi longtemps qu’elles le pourront, leur œuvre de destruction massive.

De grâce, n’accablez jamais le Seigneur Absolu de vos tourments. Leurs racines enfouies profondément au cours de vos multiples vies, ressurgissent en grand nombre aujourd’hui. Que l’incompréhension demeure en chacun d’entre vous n’est pas pour nous surprendre. Votre trousseau de clés est incomplet. Sachez utiliser l’intelligence qui sied à votre âme, afin de le reconstituer. »