Nuit Profonde.

  • Dimanche 24 octobre 2021


«Bientôt, l’Ordre mondial satanique va resserrer son emprise sur les peuples. Malgré de trompeuses apparences, ne croyez pas un seul instant qu’il relâche la pression. Seuls les naïfs injectés peuvent croire à une telle tartufferie. Se considérant libérés grâce aux doses de poison inoculées, ils se sont au contraire enfermés dans un cercle vicieux difficile à briser. En effet, de nouvelles « réjouissances » les attendent en terme de santé. La Mafia médicale n’a pas dit son dernier mot, elle prépare dans ses laboratoires le médicament miracle de demain ! Quel individu sensé peut imaginer un seul instant qu’une organisation sanitaire criminelle va le soigner ? Demandez-vous pourquoi le cancer n’a jamais régressé et connaît subitement un regain de violence chez les vaccinés ? Quant au psychisme désordonné dont j’ai beaucoup parlé, vous allez vers l’apothéose ! Le florilège de traitements chimiques qui vous est proposé n’a jamais guéri qui que ce soit, mais seulement atténué les effets d’une dysharmonie physiologique. Le corps a toujours rejeté ce qu’il n’accepte pas, et le manifeste par d’indésirables et douloureuses réactions. Malheureusement pour eux, les endormis n’ont toujours rien compris et sont roulés dans la farine par de belles promesses. Qui peut encore croire un Menteur invétéré qui se joue de la naïveté ?

Accepter le chantage démoniaque des êtres de Pouvoir, ne peut en aucun cas déboucher sur la Liberté. Je vous rappelle que ces monstres froids n’ont aucun d’état d’âme, et qu’ils ne céderont que sous l’immense pression de peuples en colère. En l’état actuel de la situation, elle est plutôt stagnante et démissionnaire ! La fatigue et le repli sur soi sont les signes avant-coureur de la reprise en main du Malin. N’oubliez jamais que vous avez affaire au plus grand Séducteur, Mystificateur, Trompeur… qui gratifie de ses « qualités » ceux qui ont fait allégeance à sa Grandeur. Dieu sait qu’ils sont nombreux et croisent chaque jour votre route. Ainsi que je l’ai souvent évoqué afin de vous alerter, le mouton paisible d’hier peut du jour au lendemain devenir un loup sanguinaire. Ceci n’est qu’une image très contrastée pour bien vous faire comprendre que c’est ce qui va se passer. Nul doute que nombre d’entre vous ont déjà constaté cette triste métamorphose. Pas un seul de ces gens désormais lobotomisés ne se rangera à vos côtés pour combattre. Tout au contraire, ils s’en prendront à vous qu’ils ont connu dans un passé apaisé, insidieusement programmés pour vous nuire. Le temps de la division honteuse organisée est loin d’être achevé. Demeurez sur vos gardes et n’accordez pas aveuglément votre confiance. Seuls de solides gages d’honnêteté et de droiture permettront de vous engager.

Ne donnez pas aux chiens les choses saintes… a dit le Maître Jésus. Entendez par cette parabole que toute personne en quête de secours – qu’elle soit ou non disciple du Christ –, doit se tourner vers Dieu avant de recevoir. Nombreux parmi vous sont ceux qui n’ont pas encore intégré la Dimension Divine de l’Événement qui déchire votre société. Que ces gens soient ou non résistants, ils continueront d’avancer sans comprendre le sens d’une phase apocalyptique qui les dépasse grandement. Lorsque le Saut quantique se produira, la nouvelle énergie qui en découlera anéantira l’ordre ancien et l’ensemble de ses composantes. C’est alors qu’un nouvel Âge d’Or se répandra sur la planète Terre, et que l’Amour universel imposera sa Loi. »