Morts ou Vivants ?

  • Lundi 1er novembre 2021


« En ces jours du souvenir, vous rendez hommage à ceux que vous aimez et qui vous ont quittés. Le commerce des fleurs de cimetière est florissant et satisfait pleinement les marchands. Vous êtes heureux d’offrir de gros bouquets aux personnes de vos familles ou amis que vous croyez sous terre, mais qui en réalité sont ailleurs. Ce rituel qui n’a pour nous que très peu d’intérêt représente avant tout une consolation : celle de n’être pas oubliés. Mais les tombeaux sont vides ! Ils sont des ornements qui rappellent au visiteur qu’un passant a laissé en ce lieu son dernier vêtement. Son parcours terrestre s’est achevé plus ou moins difficilement. À l’instant de la rupture matérielle, la Vie prend un nouvel élan. Désormais libéré des contingences terrestres, l’être métamorphosé revient dans la Vraie Vie. Ô combien d’incompréhension et de méprise tenaces occupent parfois pour très longtemps l’esprit de ceux qui restent, affligés par l’absence brutale du disparu. Même s’ils sont compris et acceptés, les pleurs n’arrangent en rien la situation nouvelle du voyageur du temps qui se sent tiraillé.

Tout être qui s’envole vers d’autres cieux doit être aidé dans son ascension. Le déchirement d’un cœur désespéré ne favorisera jamais le retour physique de la personne aimée. Tout au contraire, une douleur extrême vécue de part et d’autre érige une barrière vibratoire infranchissable. Accueillir et surtout accepter le départ du défunt est le meilleur service à lui rendre. Pour lui, fleurissez votre cœur et inondez-le d’Amour. Si les fleurs déposées sur sa tombe ne sont pas sublimées par l’expression profonde de sentiments sincères et désintéressés, votre visite sera dénuée de sens et ignorée. N’oubliez jamais que nous connaissons vos pensées, intentions, joies et peines. L’insincérité d’une démarche nous peine profondément. Mieux que quiconque, nous observons l’hypocrisie humaine qui prospère à grands pas au sein de vos familles ou ailleurs. Quel que soit le lieu où elle se manifeste, la perdition vous guette. Il est grand temps pour vous de dresser le bilan et de mettre les comptes à jour.

Qu’il s’agisse de votre vie matérielle, spirituelle ou confessionnelle, il vous faudra choisir le meilleur pour la santé de l’âme. Aujourd’hui, confrontés au plus Grand Mensonge de l’Humanité, ne vous laissez ni trahir, ni égarer. Il n’est un secret pour personne que les Traîtres et leurs alliés parvenus jusqu’à nous, sont devenus méconnaissables. Revêtus d’oripeaux déchirés, ils traînent leur misère dans les marais fumants des mondes inférieurs. Les Demeures Lumineuses aux multiples degrés ont en opposition les Cachots de la Nuit. C’est de ces impénétrables profondeurs que nous parviennent les pleurs incessants et cris d’horreur de ceux qui ont cruellement fait défaut à leur engagement initial. Vous pouvez sans difficulté reconnaître quelques monstres que la Terre a portés, ainsi que la multitude d’humains qui se sont fourvoyés dans la fange.

En conclusion de ce message, je réitère mes conseils de prudence et de réflexion. Aucun être conscient et relié à la Source ne devrait oublier qu’il est porteur et signataire d’un contrat moral avec le Père. Ainsi que l’a dit le Maître Jésus : « Il sera beaucoup demandé à ceux qui ont beaucoup reçu. » Que cette parole du Christ s’imprime en votre esprit et ne vous quitte jamais. Qu’elle vous aide à vous préparer au plus Grand des Banquets ! »