" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Jeudi 15 mai 2025
« Grâce à l'approbation silencieuse d'injectés désormais lobotomisés, et d'endormis amorphes à mille lieues des véritables enjeux, le Pouvoir de l'Ombre sort ses griffes acérées. Acculé, dos au mur et souvent dans les cordes, le boxeur au masque arraché et gants déchirés, veut à tout prix se venger. Porté en triomphe par les médias d'un système corrompu, il sait toutefois que la lame de son épée est émoussée, et que ses jours sont comptés. Face au gladiateur christique qui le défie de sa lame étincelante, le fourbe et ses sangsues politiciennes mentent plus effrontément que jamais. Parler pour le plaisir de nourrir son ego et tenter d'hypnotiser l'adversaire, est un calcul digne d'un artisan véhément de Satan.
Dos tourné, le monstre froid agresse sans état d'âme ceux qui font obstacle à son criminel projet fragilisé. C'est ainsi que répressions, menaces injustifiées, internements arbitraires, assassinats chloroformés... qui n'ont jamais cessé, font un retour en force pour tenter de tuer dans l’œuf la résistance organisée. Bienvenue au théâtre des horreurs où d'indésirables figurants sont rejetés. En effet, les partitions sont embrouillées et les acteurs indisciplinés sont marginalisés. Face au flux grossissant d'une lumineuse armée d'opposants virulents qui ne s'en laissent jamais compter, les satanistes du Pouvoir éliminent dans un silence sourd et pesant, de courageux combattants. L'indifférence et le chacun pour soi étant devenus la norme de vie d'une société désabusée sans boussole, personne parmi les humains dotés d'un cerveau atrophié, ne se préoccupe de la disparition ou marginalisation soudaine d'un dénonciateur puissant du Mensonge d’État. Ne vous leurrez pas, le Serpent est considérablement affaibli, mais n'a pas craché son ultime venin.
En conséquence, même si vos frères d'arme tombent à vos côtés ou deviennent sans raison muets, tout combattant du Christ ne doit jamais renoncer. Votre Foi chevillée à l'âme est votre meilleur bouclier. Vacillante, elle devient vulnérable et vous expose aux lâches attaques d'un ennemi partout infiltré. Présent dans votre environnement proche, il saisira toujours les opportunités parentales, familiales, amicales..., pour vous dissuader d'avancer. C'est la stratégie classique du Malin dont chaque être éveillé engagé, devrait savoir analyser. Voir, écouter, s'informer, mais surtout méditer pour entendre la voix divine, la vraie qui vaille et saura vous guider. Faisant trop souvent confiance à un mental trompeur, organisateur de la vie matérielle, l'humain ignore volontairement pour un illusoire confort, son projet d'être incarné. La ligne de votre destinée est tracée, évitez donc de zigzaguer. Pourtant, venant de notre balcon enciellé, les signaux ne manquent pas. Ils heurtent l'individu inconfortablement installé dans une situation de vie bancale, peureux d'un futur inconnu qu'il pressent et qui le fait douter.
À tout instant, nous accueillons quantité d'âmes attristées par l’échec d'un projet initialement réfléchi et mûri. Le constat est brutal et péniblement accepté. Passé le temps de la déception, le pèlerin se ressaisit et reprend son bâton. L'absence de courage est à l'origine d'un dommageable renoncement, mais, ainsi que vous le savez, c'est après le passage qu'est dressé le bilan..., glorieux ou disgracieux. En conséquence, lourd est l'endettement de certains, et absent le passif de l'âme des travailleurs acharnés. À quelle catégorie souhaitez-vous adhérer ? Se reposer est pour le temps d'après, lorsque les contingences matérielles seront devenues vaines et sans objet. »