Sans Issue ?

« Tout chemin ou parcours terrestre qui n’est pas éclairé ni accompagné par la Lumière, ne rencontrera qu’un mur au bout de l’impasse obscure. Toute activité terrestre, quelle qu’elle soit, devrait s’inscrire dans un cheminement divin ou spirituel, puisqu’à l’heure de la mort, l’esprit survit et survivra toujours à la matière. N’en déplaise aux matérialistes rétrogrades, peureux de l’échéance mortelle, et cherchant par tous les moyens à la prolonger artificiellement. Ce qui n’est qu’un leurre les frappe douloureusement lorsque la porte céleste s’ouvre, et qu’ils comprennent instantanément qu’ils se sont trompés, ou ont été trahis par de belles paroles incrédules. Beaucoup d’appelés et peu d’élus a prévenu le Maître Jésus.

Tel qu’annoncé par le Maître, l’époque actuelle regorge de faux prophètes. Leurs discours sonnent faux et changent au gré du vent et de l’humeur du moment. Ils sont présents partout, et particulièrement dans le domaine spirituel où l’argent les motive prioritairement. Nous vous avons déjà mis en garde contre les charlatans de bonne aventure qui cherchent à conditionner votre vie. Qu’il s’agisse de la vie personnelle ou d’informations générales sur le futur, rien de fiable ne peut être annoncé à l’avance. Seul le Maître du Temps décide de ce que vous devez savoir afin d’orienter votre vie dans la bonne direction, ou de vous préparer aux événements. En conséquence, adressez-vous directement à Lui. Le livre de l’Apocalypse de Jean contient l’essentiel de ce qu’il vous faut connaître. Malheureusement, les incrédules évoqués plus avant considèrent les révélations de ces fabuleux écrits comme autant d’informations fantaisistes pour chrétiens attardés, ou personnes en manque de sensationnel toujours en alerte. Nous qui avons rejoint le Lumineux Royaume, sommes aussi les messagers de la vie, et relais de la Parole divine. Toutefois, de faux informateurs se sont glissés dans nos rangs et abreuvent autant qu’ils le peuvent un public en complet désarroi.

Que les menteurs profiteurs de la détresse humaine, conscients de leurs impardonnables dérives, sachent que l’implacable justice les placera tôt ou tard face à leur irresponsabilité. De grâce, que chacun d’entre vous garde confiance quoi qu’il arrive, et ne se jette pas corps et âme dans les bras des serviteurs de Satan. Ils pullulent et se multiplient à la vitesse de l’éclair. Le Malin a toujours profité de l’incertitude et des moments de grande inquiétude, pour s’inviter dans l’existence parfois paisible des gens. Il adore incendier le beau et semer la terreur.

C’est pourquoi il est à l’origine de la tentative de destruction de la Grande Dame de Paris – Temple de Dieu bâti par nos soins –, ainsi que je l’avais mentionné dans un précédent message. Mais le Maître absolu veillait ! La ridicule vermine politicienne de la fausse-maçonnerie, est toujours disposée à servir de bras armé à l’Opposant. Combattre le Plan divin porté haut et fort par le Christ Jésus, est une bataille perdue d’avance. Que ces ignorants le sachent et se préparent à la Purge que la Lumière purificatrice leur prépare. Un traitement de cheval au grand galop viendra à bout de leurs ignominies, et réduira en cendres leur projet incestueux. Payer au prix fort une dette spirituelle, demeure le lot gagnant des égarés de l’âme. Légère ou très salée, la facture est toujours présentée. Autant en emportera le Vent divin ! »