Brume Cérébrale.

« Esprits embrumés de la Terre, quand espérez-vous retrouver votre limpidité ? Que vous soyez morts ou vivants ne fait aucune différence dans votre discernement. Contrairement aux idées reçues, la mort physique ne mène pas immédiatement à la clairvoyance, ni à la Vérité. L’ego est tenace et consolide longtemps l’esprit dans ses fausses croyances. Quelle que soit sa condition, ne croyez pas un seul instant qu’il soit facile pour nous de combattre les idées délirantes de l’humain. Si tel était le cas, la paix et la sagesse régneraient en maître ici-bas.

Le brouillard cérébral est volontairement entretenu par de nombreux faux-prophètes sévissant sur votre planète. Aujourd’hui, se sentant acculés, ils mettent les bouchées doubles pour tenter de conserver un avantage distillé par Satan. Excepté les injectés marqués du sceau de la Bête et autres convertis au satanisme ambiant, les âmes prisonnières assoiffées de justice tournent comme un animal en cage, et sont désespérées. Acteurs aveuglés par des combats dépassés, nombreux sont les humains qui se précipitent dans le piège du Malin. Pourtant, quel individu lucide et réveillé peut encore confondre les actions du Mal et du Bien ? Il est cependant vrai qu’il n’est pas facile de s’y retrouver, car le Malin et ses fidèles amis avancent toujours tels des séducteurs masqués pour vous tromper. En conséquence, séparer le bon grain de l’ivraie est un exercice intelligent de chaque instant. Écouter, analyser, discerner, disséquer, constater… avant de décider, est un acte réfléchi qui sera votre garde-fou.

En effet, ainsi que les cerveaux spirituels éclairés l’ont depuis longtemps compris, ce sont de monstrueux prédateurs qui dirigent et conduisent à l'abattoir une partie de l’Humanité. En la matière, votre pauvre Pays est un laboratoire d’idées dégénérées. Dirigé par de dangereux psychopathes aux abois pratiquant chaque jour la surenchère, il ne peut en être autrement. Aveuglé d’orgueil, le cloporte de l’Élysée est devenu la risée du monde. Dans cette compétition absurde de dirigeants occidentaux, il se veut porteur de flambeau. Manipulé par l’Ombre, mais aussi ébloui de Lumière, il ne sait parfois plus à quel saint se vouer. Hanté nuit et jour par le Démon, ce pauvre hère est en perdition. L’esprit reptilien manquant toujours de véritable intelligence malgré les apparences, se heurte tôt ou tard à la vérité Vraie.

Fuyez autant que faire se peut les êtres ténébreux, ou tentez de les irradier d’Amour si vous le pouvez. Il s’agit de l’arme absolue et invincible contre laquelle nul pervers spirituel ne peut lutter. Votre regard d’acier porté par la Lumière doit être votre épée. La puissance Christique terrassera l’esprit qui veut vous agresser. Nombre d’entre vous l’ont compris et usent à bon escient de cette généreuse faculté. Soyez néanmoins conscients qu’elle peut à tout moment vous être retirée, si vous ne respectez pas la charte de divine Pureté.

En conclusion, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour élargir et consolider les rangs de notre Lumineuse Armée. L’heure de votre repos mérité n’est pas arrivée, car de nouvelles batailles décisives vont à l’horizon se dessiner. La Fourberie et le Mensonge seront – malgré leurs certitudes –, anéantis et terrassés ! En ce jour anniversaire de la splendide résurrection du Christ Jésus – qui sera vôtre demain –, gardez Confiance et Foi. Quoi qu’en pensent vos pervers et corrompus ennemis, la Force vous appartient ! »