" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Mercredi 19 novembre 2025
« L'orage gronde violemment sur vos têtes, la foudre satanique s'abat douloureusement sur certains d'entre vous. Les victimes s'additionnent et hantent l'esprit des plus fragiles. La peur s'installe chez les plus virulents. Le Malin et ses administrés vous enveloppent de nuées sombres pour vous faire renoncer. C'est dans ces moments de grande incertitude et de louvoiement, qu'il vous faut impérieusement consolider le lien divin sacré qui vous rattache à nous. Ce cordon ombilical vous nourrit d'énergie de la Source, il garantit votre sécurité et envie de combattre. N’oubliez jamais, guerriers de la Lumineuse armée, reconnus et déterminés, que votre mission s'inscrit pleinement dans ce schéma de lutte intense à nos côtés. Tout déserteur regrettera amèrement de s'être couché, ou d'avoir manqué de courage en ces instants cruciaux pour l'Humanité.
Au risque de me répéter, ne craignez pas les démons incarnés sans âme, qui détruisent sans vergogne vos Pays d'histoire et de culture, qu'ils désirent gommer. Le serpent élyséen bien nommé est le chef de file d'une œuvre de destruction massive, qu'il mènera à son terme s'il n'est pas stoppé. Tel est le sens de son acharnement dans le soutien d'un Pays ukrainien hautement corrompu et perdu. Et s'il n'en reste qu'un, il sera celui-là ! Petit être sans aucune envergure, l'individu se débat tel un moineau piégé. Il sombrera dans les poubelles de l'histoire à l'instar de ses prédécesseurs zélés. Ne doutez pas de ce qui l'attend lorsqu'il aura franchi la frontière des deux Mondes. Le sort réservé aux serviteurs du Malin est tragique, affreux et douloureux.
Forts des informations et de l'enseignement dont nous vous nourrissons, il n'existe plus aucune raison de douter. Votre Foi chevillée au cœur et à l'âme, est votre meilleur et puissant bouclier. Reconnaissez votre prochain méritant, rapprochez-vous de lui et comblez l'immense vide de l'incrédulité. Éliminez ce vice humain destructeur, cause du mal-être profond de chaque être incarné. Dès l'instant où l'ennemi de votre évolution spirituelle est identifié, vous devez l'écarter par des choix mûris et réfléchis, et des actes engagés. Le surplace ne mène nulle part, si ce n'est dans une déchéance et misère spirituelle humiliante, que votre âme ne peut durablement supporter. D'où l'enchaînement possible de maladies diverses bénignes ou graves, vous privant d'une excellente santé. L'harmonie de vos corps multiples est une condition essentielle d'un champ vibratoire équilibré. Vibrez haut et réglez vos signaux sur la bonne longueur d'ondes. Vos organes ne supportent aucune interférence, source de tous vos maux physiques ou mentaux.
Votre Pays n'en finit plus d'agoniser. Dirigé par des aventuriers menteurs, égoïstes et voleurs, il sera totalement pillé. Le processus est engagé depuis longtemps et ira à son terme. Un mal pour un bien qui révolte nombre d'entre vous, excédés, impuissants et majoritairement défaitistes. Pourtant, nous faisons sans cesse appel aux lumineux guerriers qui, rejoignant les rangs de notre armée, ne s'en laisseront jamais compter. Les déserteurs regretteront amèrement leurs choix lorsque le tocsin aura sonné, et que l'état des lieux sera fait. Résistant un jour, résistant toujours ! Telle est la devise du chevalier sans peur qui sait, qu'après l'orage parfois ensanglanté, surgit la pleine Lumière qu'il a tant espérée. Pour un futur qui ne manquera pas de vous rattraper, qui que vous soyez, désirez-vous vivre en pleine et divine Lumière, ou dans une Obscurité épaisse, difficile à percer ? »