Ode à la Violence.

  • Dimanche 7 juin 2020


« Les événements tragiques auxquels vous venez d’assister portent la marque profonde de la Bête immonde qui gouverne ce Monde. Grâce aux nombreux disciples qui l’invoquent chaque jour, le Mal incarné est de nouveau passé à l’acte par l’entremise d’un esprit possédé dont la force physique a été décuplée. Malheureusement, souvent en pareil cas, un être fragilisé par ses fautes l’a payé de sa vie. Quant au bilan de son existence, il ne nous appartient pas de juger. Quels que soient les actes commis par l’humain, l’âme reliée à la Source demeurera toujours son plus fidèle soutien.

Cette opération de reconquête dont l’ancien président est le porte-drapeau, arrive à point nommé. Il lui fallait trouver un prétexte afin de s’opposer au nouvel accessit de l’être original qui lui a succédé. Tout ce qui a été tenté à ce jour a échoué et révèle un acharnement pitoyable et grossier. Ce personnage jovial et sympathique à qui serait donné sans aucune confession le Bon Dieu, n’a pas résisté à la tentation de jouer la carte raciale pour parvenir à ses fins. Un comble ! Il sortira sous peu une nouvelle carte de son jeu pervers. Le piège qui se referme sur lui et ses amis lui est insupportable. L’Ordre de l’Ombre qui l’avait porté au Pouvoir se fissure lentement et va tout naturellement s’écrouler. La Pieuvre se débat ! Ce qui est faux, bancal et mensonger vit ses derniers instants. C’est dans l’ordre des choses ! Les médias complices et corrompus retourneront leur veste. Ils n’auront d’autre choix face aux preuves accablantes du complot ourdi contre les peuples depuis des décennies.

Quoi qu’il en soit, cet acte ô combien répugnant a déchaîné les passions pour le plus grand bonheur de ceux qui l’espéraient de leurs vœux. En effet, les conquérants du Pouvoir politique misent toujours sur la division pour se faire ou refaire une santé. C’est ce qui arrive aujourd’hui dans cette Amérique déchirée. Toutefois, ne vous méprenez pas, les aspirants aux fonctions supérieures ne sont pas les saints que vous imaginez. Tels des sauveurs masqués, ils gesticulent et tentent d’exploiter honteusement ce drame. Ne soyez pas naïfs, ces gens n’ont aucune compassion. Ils sont au contraire heureux de cette fortune inespérée.

Ce qui se passe en coulisse est d’une importance vitale pour ces êtres obscènes et méprisables. Il est vrai que depuis trop longtemps, leurs crimes sont demeurés cachés et impunis. La secte de l’abomination resserre toujours ses rangs et garde le secret. Or, le moment est désormais venu de dévoiler des actes ignominieux que la raison humaine simple et intelligente ne peut concevoir. Hormis la partie de poker menteur que les politiciens profiteurs et autres carriéristes pratiquent au quotidien, des êtres de Pouvoir se livrent à des violences qui dépassent l’entendement sur l’intégrité des enfants. L’horreur et la pudeur qui m’habitent m’interdisent de les dévoiler.

Je vous ai dit précédemment que des individus confortablement installés dans leur toute puissance allaient chuter lourdement de leur piédestal. La valse du couperet a déjà commencé, mais seuls les initiés en seront informés. Comme toujours, les endormis vaccinés de l’information officielle se rebifferont et prendront la défense de traîtres moralisateurs. Ces êtres au cerveau aseptisé sont devenus incapables de penser. La manipulation mentale orchestrée a fini de les achever ! Prenez garde, ce sont les geôliers et les masses asservies qui détruisent l’intrinsèque et juste rébellion. En chacun des esprits éveillés sommeille un révolté. Seriez-vous hésitants face à la Liberté ?

Enfin, sachez que Dieu vous prendra souvent au dépourvu quant au choix de ses missionnaires. L’immoralité apparente pourrait les habiter mais ne nuire aucunement à ce qu’ils ont à faire. La logique divine s’est toujours opposée à la logique humaine, laquelle est dominée par un puissant Mental. Ne croyez pas les gourous qui se drapent de blancheur et le chantent sur les toits. Leurs paroles et leurs actes sont souvent discordants. L’Ego devenu dominant poursuivra son action destructrice. Il sera finalement laminé à l’issue de multiples sursauts et cessera de nuire. »