Répugnance !

  • Mardi 1er novembre 2022

« Répugnants sont les crimes odieux dont sont victimes les enfants. Le commerce sexuel est l’œuvre du Malin. Depuis la nuit des Temps, il encourage l’humain à prostituer son corps et à le supplicier. La fornication atteint des sommets inimaginables et se décline de multiples façons. Les lois naturelles qui régissent votre vie laissent peu à peu la place aux délires scientifiques de savants diaboliques. En conséquence, de nombreux enfants ne grandiront qu’avec la connaissance d’artifices mystificateurs et de béquilles techniques ayant remplacé Dieu. À l’opposé, des êtres réincarnés très avancés que vous baptisez : vieilles âmes, s’efforcent de combattre le Mensonge désormais institué et gravé dans le marbre de l’art de gouverner. Force est pourtant de constater que le Désert spirituel gagne chaque jour du terrain, mais qu’il se réduira un jour très brutalement.

Votre gouvernement fantomatique ne fait rien pour empêcher les assassins de nuire. Tout au contraire, ces Horreurs du quotidien contribuent à sa politique inavouée de déstabilisation sociale d’un Pays déconfit. Mes amis et moi ne nous lasserons jamais de vous le répéter : vous êtes dirigés par les pires Traîtres qui soient ! Si vous n’y prenez garde, votre société devenue inhumaine va sombrer dans la Violence extrême. Comme l’égoïsme et le chacun pour soi se portent comme un charme, nul ne doit désormais douter de ce qui devrait arriver. Le délitement profite au déchirement et à l’affrontement !

Le processus est amorcé depuis de longues années et ira s’aggravant. C’est une réalité que seuls les aveugles de l’âme s’efforcent de nier. La tolérance insupportable et infondée que des politiciens corrompus vous commandent de respecter, ne doit pas vous culpabiliser. Tolérer l’intolérable est une faiblesse qui vous rend vulnérables aux attaques du Malin et de ses associés. L’habit ne fait jamais le moine et dissimule souvent la véritable personnalité. Une âme et un cœur purs se révèlent rarement dans l’apparat, et n’ont nullement besoin d’un élégant costume pour se présenter. Le Maître Jésus et les Saints de Dieu ne se sont jamais affublés d’or, de vêtements luxueux, ni de pierreries hors de prix. Leur tenue a toujours été le reflet d’une grande Humilité. Quant à leurs supposés représentants terrestres, les choses ont bien changé !

Se vautrer devant des satanistes sous prétexte de leur notoriété n’a jamais été un acte de bravoure, mais de lamentable Lâcheté. Résister, ne jamais accepter l’idiotie, le mensonge, la manipulation honteuse, le chantage, la culpabilité…, grandira considérablement votre être spirituel qui a besoin de Respirer, au risque de mourir étouffé. Tout reniement de sa nature intrinsèque et de ce qu’il attend, vous rendra malheureux et inquiet inutilement. Sachez donc économiser vos ressources spirituelles, ne les gaspillez pas et augmentez en vous la Force de Lumière et d’Amour. Que ce conduit Céleste auquel vous êtes branchés, alimente sans discontinuer votre âme. Il n’appartient qu’à vous d’ouvrir ou de fermer le précieux robinet !

Pour finir ce message sur une note optimiste, je vous rappelle que les morts sont plus vivants que vous, depuis qu’ils se sont libérés de leur prison de chair. Sachez les honorer ailleurs que sous une pierre tombale, puisqu’ils sont arrivés pour ceux qui le méritent, au Royaume des Cieux. »