Confiance et Renaissance.

  • Dimanche 18 septembre 2022

« N’en déplaise aux arrogants va-t-en guerre poussés par leur idéologie mortifère, la Russie éternelle vaincra et reprendra ses droits. L’assainissement mondial est à ce prix, le retour de vos libertés aussi. Notre parole est à contre-courant, convenons-en ! Elle ne peut que déplaire aux biens-pensants contaminés par le virus de la propagande honteuse et criminelle. Le Vers maléfique est dans le fruit, il vous appartient de vous en défier. Toute entreprise fondée sur le Mensonge est vouée à subir un échec cuisant. Il n’en ira pas différemment dans ce conflit sanglant.

La corruption occidentale s’attaque à de nouveaux sommets, mais ces faux alpinistes seront contraints de dévisser. La dictature de l’argent sale et facile va cesser d’exister. Acheter, voler et corrompre avec la fausse monnaie, est une pratique démoniaque que le Créateur va entraver. Que les Pays ou particuliers qui se sont fourvoyés dans ce grave délit, sachent qu’ils seront totalement dépouillés. La facilité et la roublardise ne durent jamais. Les entités qui se sont de gré ou de force détournées du Lumineux Chemin, sont d’ores et déjà condamnées à la plus grande ruine matérielle, et plus certainement spirituelle.

Ainsi que je l’ai évoqué, le point de non-retour est depuis longtemps dépassé. Les exactions planétaires morales ou physiques ne pourront être réparées qu’au prix du renoncement. Il sera dommageable aux humains de s’entêter. C’est pourtant ce que font vos nations « développées », conduites à l’abattoir par d’orgueilleux bergers incapables de reconnaître leurs fautes, d’avouer et de corriger. Soyez certains que leur marche suicidaire vers l’abîme sera lourd de conséquences pour tous les aveuglés. Continuez de désobéir à ces pitres qui s’auto-congratulent, persuadés d’être les phares de la vérité.

Comment un Menteur éteint et bourré de vermine satanique, pourrait-il être éclaireur de l’Humanité ? Tous ceux qui l’accompagnent et appliquent sans scrupule ses conseils « avisés », connaîtront le tombeau pour une très longue durée. C’est une dure réalité à entendre, mais surtout à comprendre. Mes amis et moi ne faisons que vous alerter ! Loin de nous l’idée de vous forcer la main d’une quelconque manière, mais l’Amour qui nous porte nous oblige à vous avertir qu’un profond précipice peut s’ouvrir sous vos pieds. Si vous ne l’avez fait, rejoignez rapidement la terre ferme et laissez tous les inconscients obstinés s’enliser dans les sables mouvants. Nos propos inspirés du Maître Jésus ne sont que Sagesse et Responsabilité. Notre titre de guide hérité de choix Heureux faits au cours de vies passées, nous incline à la compassion et à vous orienter. Toutefois, in fine, c’est vous qui décidez grâce à ce libre-arbitre souvent influencé.

L’heure est grave, la tension est palpable et les champs vibratoires fortement perturbés. Cette pollution psychique affecte l’esprit des espèces, physiologiquement les affaiblit et parfois les détruit. L’augmentation progressive et brutale de la fréquence des antennes sataniques installées, aura raison de la santé d’un nombre incalculable d’injectés. Pour les plus fragiles, le processus est déjà enclenché. Dans un message de l’année 2020, je vous ai annoncé la chute inéluctable de l’empire de la Grande pharmacie. Ce Monstre mondialiste servi par des institutions de «santé» à ses ordres, maltraite l’organisme humain dans l’unique intérêt de ses immenses profits. La Mafia médicale chimique qui ne soigne plus le corps depuis longtemps, vit ses derniers instants. Malgré le choc frontal qu’elle oppose à la médication naturelle, elle sera remplacée par la Médecine des ondes. Rééquilibrer et harmoniser le champ vibratoire corporel désorganisé, devrait s’imposer à tous les injectés. Il est urgent pour les thérapeutes honnêtes et qualifiés de venir au secours des désespérés. C’est ainsi que vous grandirez, et que l’aide divine portera haut et fort vos nouvelles facultés.»