Pensées, attention Danger.

  • Dimanche 9 mai 2021


« Frères et sœurs, valeureux combattants pour la Lumière, maîtrisez vos émotions et surtout vos pensées. Je m’explique ! Vos pensées sont créatrices et liées à vos émotions. Dès qu’une pensée est émise, elle parcourt l’univers plus vite qu’une fusée et rencontre toujours un récepteur, surtout lorsqu’elle est porteuse d’un message d’amour. Si elle est vague ou insuffisamment précise, elle se perdra dans le néant et s’affaiblira d’elle-même. Sachez que dans l’invisible, une pensée peut rencontrer un être qui renvoie son écho. S‘il s’agit d’une personne décédée touchée au cœur par cette belle attention, elle émettra en retour une pensée d’amour qui ébranlera votre âme. Il se peut qu’un objet, un papillon aux ailes colorées, un oiseau, une fleur ou son délicat parfum,viennent la concrétiser.

Cela est également vrai dans le monde de matière, et se vérifie chaque jour. Qui n’a jamais pensé au même instant la même chose que son partenaire, ami… ? Comme je l’ai expliqué dans un précédent message, vos pensées sont créatrices et se diffusent dans un réseau d’ondes complexe, tel un maillage télépathique dans lequel elles se heurtent, s’associent ou s’opposent. Je ne souhaite pas compliquer davantage l’exposé, mais vous devez comprendre que vos pensées quelles qu’elles soient ne sont pas anodines. Elles créent dans l’astral des constructions simples ou compliquées qui, selon leur puissance, se concrétisent aussi dans la matière.

J’en reviens aux premières lignes de mon message afin de vous mettre en garde sur ce qui suit. Aujourd’hui, dans la situation parfois difficile que vous vivez, toute pensée troublée ou négative alimente l’opposant qui n’en demande pas tant. Par exemple, si vous êtes contre la vaccination charlatanesque et criminelle, vous ne devez en aucun cas créer ou alimenter une hypothétique pensée à contresens, y compris sous quelconque influence. Vous devez comprendre que le Malin et ses fidèles collaborateurs exploitent toute faiblesse ou fragilité. Rien de vos pensées ne leur échappe. C’est la raison pour laquelle votre âme est dans l’inconfort lorsque vous doutez.

Inflexibles vous êtes, inflexibles vous devez demeurer. Ne devenez pas créateurs malgré vous de situations graves qui n’existeront pas, si vous n’y pensez pas. Ce que je dis vaut pour tous les actes de la vie. N’ajoutez pas inutilement d’aléas ou de complications à une existence qui n’en a nul besoin. Restez fermes et déterminés pour que le Lumineux projet aboutisse au plus vite. Vous et nous réunis et unis sous l’égide du Maître de Lumière, œuvrons ensemble pour cet idéal qui nous lie. Pour l’atteindre, il n’est pas de pause ni repos qui profiteraient à l’Ennemi. Le Repos, la Jouvence et la Gratitude vous seront accordés, vous n’en devez douter. Dans l’instant et pour la Liberté, travaillez ! »