Crispation !

  • Mercredi 15 juillet 2020


«Tel un animal traqué et blessé, le Pouvoir de l’Ombre est aux abois. C’est dans cette situation extrême qu’il va vous montrer de quoi il est capable. La démonstration de force qu’il vous prépare va glacer les plus récalcitrants, et ébranler les convictions des plus fragiles. Impensable, diront les uns ! Invraisemblable, hurleront les autres ! Même l’humain doué de l'imagination la plus fertile ignore ce qui l’attend. Je vous l’ai dit et le répète, votre Monde n’est pas gouverné par des enfants de chœur. Je ne parle pas de ceux qui apparaissent quotidiennement sur vos écrans – paillassons servant de faire-valoir –, mais de cabalistes puissants tapis dans les corridors du Pouvoir. Ces êtres sordides ont dès l’origine fait vœu de fidélité et d’obéissance à Satan.

En effet, c’est maintenant que se joue la partie d’échecs la plus importante que l’Humanité ait jamais connue. Les soldats quittent peu à peu le jeu pour laisser la garde rapprochée combattre l’ennemi. Comme dans les grandes batailles, ce sont les souverains eux-mêmes qui fourbiront leurs armes. Qui du Roi noir ou blanc sortira victorieux de l’ultime et titanesque combat ? L’enjeu est de taille puisqu’il conditionne la poursuite d’un esclavage rampant, ou le juste retour d’une Liberté volée.

Dans votre pays de France, siège au plus haut niveau le vassal bien-aimé d’un prince de la nuit. Il est vrai que tout Maître qui se respecte est accompagné d’un fidèle parmi les fidèles. Par son intelligence et son érudition, l’apôtre Jean était le plus proche du Christ Jésus. Il fut donc naturel que le livre de l’apocalypse soit dicté à l’auteur d’un superbe évangile, contemporain du Maître, épousant son Message et marchant dans ses pas. Si vous ne l’avez fait, parcourez sans tarder cet ouvrage, et imprégnez-vous des passages qui sont d’actualité. Frappant de réalisme, et correspondant dans les moindres détails aux faits et projets du Monstre satanique, vous ne pourrez que constater l’absolue Véracité de la Parole divine.

Je ne me lasserai pas de vous dire que votre continent est l’un des plus rongé par la vermine. Sur la plus haute marche du podium, se tient fièrement votre pays. En aucun cas, il ne souhaite être détrôné par un concurrent voisin. Et pour cause, il est un laboratoire à grande échelle de ce futur ethnique et géographique pensé par les puissants du Monde, afin de détruire le cœur même des nations. C’est la raison pour laquelle le personnage qui vous dirige – coq de parade courtisé n’intéressant plus grand monde –, est dans l’obligation de faire du zèle, et d’être en porte-à-faux dans l’inadéquation de ses propos. L’être parle, mais agit à contresens. Alors que l’épidémie s’éteint, il va désormais tenter de museler la totalité du troupeau. Ô dictature de la pensée savante, quand tu nous tiens !

Récemment, ce haut représentant de l’Ordre mondial obscur, a tressé une couronne de laurier au Grand professeur marseillais. Mais dans la même phrase, il a juré ses grands dieux qu’il ne prendrait jamais le traitement de cet éminent savant qui, pourtant, a tenu ses promesses. Ah, qu’il est difficile de trahir ses engagements lorsqu’on s’est fourvoyé dans la fange qui nourrit. L’argent de fausse noblesse corrompt à tout jamais celui qui le touche. Quoi qu’il fasse, il ne pourra qu’avec d'immenses efforts effacer cette tache indélébile, incrustée dans son âme. Les judas passeront à la caisse, mais le guichetier ne sera pas banquier ! Tout au contraire, il leur faudra rembourser ce que Dieu a gagé sur leur tête, et se libérer de leur ingratitude. Que de remords et pleurs en perspective !

Que faut-il de plus aux cloportes soumis pour comprendre qu’ils baignent en permanence dans le Mensonge ? Les animaux ne boivent pas n’importe quel breuvage, ils savent naturellement ce qui est bon pour eux. Leurs congénères humains seraient bien inspirés d’imiter leur sagesse. Mais contrairement à eux, même les plus claironnants mettent leur instrument en veilleuse. Dans de telles conditions et si "bien entourés", que vous faut-il attendre ? Le combat pour le Bien, la désobéissance raisonnée et la Foi partagée, vous permettront d’atteindre de Lumineux sommets. Nul doute qu’armés de ces conseils, le Zénith auquel vous aspirez vous sera accordé ! »