Haute Tension.

  • Vendredi 7 octobre 2022

« Humanité soumise et déclinante qui perd chaque jour une partie de ton âme, il devient Urgent de t’ébrouer ! Si tu ne veux pas disparaître tel un fétu de paille enflammé, secoue ton postérieur et lève-toi pour lutter. C’est à toi de faire le travail que tu attends de nous dans ton nid confortable et douillet, sans trop te fatiguer. Humain fainéant, repu de fausses richesses, si tu ne sais pas négocier le dangereux virage dans lequel tu t’es si imprudemment engagé, un décor hideux et disgracieux accueillera ta chute. Ne recherche ni coupable, ni bouc émissaire, tu avais tout moyen à ta disposition pour éviter le piège tendu par le Malin. Malheureusement, tu dors et tu n’écoutes pas la Voix du Créateur qui parle dans le vent, et te prévient pourtant des embûches à venir.

J’ai lutté, combattu, dit le Maître Jésus. Qu’attendez-vous pour faire ce que j’ai fait en ces temps tourmentés ? Tout guerrier de Lumière qui aura décidé de rejoindre ma Puissante armée, sera totalement protégé. L’empreinte de mes pas attend la vôtre ! Pourquoi dans ce cas être inquiets et soupçonneux de propos ayant pour seul objet de renforcer une Foi chancelante ou absente, que j’observe tristement chez nombre de mes frères ?

Le combat se développe sur de multiples fronts. Chacun des éveillés le sait. Titanesque, il n’a pas encore atteint son apogée. Si vous ne l’avez fait et avez renforcé votre lucidité, prenez vite position à nos côtés et déjouez les nombreux pièges que le Prince des Ténèbres vous tend au quotidien. N’écoutez jamais les Menteurs que sont ses associés, et qui n’ont que la Peur à distiller. Il me plaît de vous répéter que de dangereux psychopathes dirigent vos sociétés. Ces serpents vous trompent et chargent vos pensées de lourdeurs incommensurables. Se laisser polluer par le Mal n’est jamais une fatalité. Vous devez demeurer aux aguets, et surtout résister aux faux charmes qui ont envahi ce Monde décharné. À l’image d’un squelette ivre et titubant, l’humain perd sa sainteté. Tout être qui connaît cette pauvre condition se doit de reconstituer son entièreté, au risque de disparaître aux tréfonds d’un univers Macabre, Glacial et Inhumain !

Ainsi que je l’ai déjà évoqué, vos maltraitants politiciens Corrompus très profondément, ont réservé une place de choix auprès du Maître qu’ils vénèrent et servent avec un zèle dépassant toute bienséance. Ce qui veut dire que ces aveugles nés anticipent avec un ridicule qui tue, les attentes du Sournois qui anime dans l’Ombre ces marionnettes. Grâce à un dévouement sans borne à Celui qui broiera leur âme en fin de partie, leurs actes assassins les orienteront sans détour à l’hôtel cinq étoiles de leur choix. Malheureusement pour eux, la demeure luxueuse qu’ils auront habitée sur Terre ne sera que mirage à l’aune d’une vie inutile, perverse, débridée, mutilée !

L’Apocalypse promise par Jean déroule tranquillement ses événements douloureux et heureux. Sachez l’anticiper, l’accompagner par votre intelligence. Évitez les faisceaux Lumineux qui terrassent l’Ennemi et soyez spectateurs. Il subit, se couche et se relève. Il subit de nouveau l’Éclair qui le traverse et réduit peu à peu à néant sa puissance victorieuse. Ce va et vient tranchant et vif ira s’accélérant. La Bête de l’Événement d’un certain président vacillant, conquis par son Mandant pour son plus Grand malheur, agonise et massacre ses plus fidèles servants. Le Temps qui semble long joue en votre faveur, et récompensera les patients résistants ! »