L'Affront !

  • Vendredi 16 juillet 2021


«Aujourd’hui, un Suppôt de Satan a défié le Très Haut. Il est allé chercher la caution de Marie sur le lieu de son apparition. Honte à cet individu qui tente de rallier les adeptes de l’Église catholique romaine. Eh oui, il a osé ! Après vous avoir privés de liberté et imposé par un odieux chantage une vaccination forcée, l’imposteur de l’Élysée est allé publiquement affronter le Divin. Comme nous l’avons accompagné à l’instar de nombreux Démons que nous combattons, nous avons lu dans ses pensées. Sachez que ce provocateur, Fer de lance du projet satanique qui vous fait tant souffrir, a prié dans son intimité pour qu’il se réalise. A-t-il conscience de ce qu’il fait ? Est-il à ce point aveuglé pour confondre Lumière et Obscurité ? Il ne fait aucun doute que sa prière sera exaucée... dans le sens opposé ! Jubilant après l’incendie de Notre Dame, cet auréolé triangulé a eu l’audace en cette période troublée d’offenser gravement la Mère Immaculée. Nul doute qu’il récoltera sans délai les fruits de sa demande, et une récompense correspondant à son terrible Affront.

Par cette démarche ô combien déplacée, immorale et provocatrice, vous avez un brillant exemple de ce que fait Satan et ses complices lorsqu’ils sont acculés. Malins mais dotés d’une intelligence limitée, ils se fourvoient toujours et s’aventurent sur des terrains minés. Aveuglés par un Ego gonflé de Haine revancharde, ils n’ont plus aucune retenue. Comme je l’ai dit précédemment, le Seigneur Absolu n’entravera pas leur course vers l’Abîme, car chacun d’entre vous doit pouvoir assister à leur cuisante défaite, lorsqu’ils seront à cours de munitions. Il est important pour le Monde à venir que vous puissiez comprendre dans sa totalité l’accomplissement du Plan Divin. Il utilise à son insu les services et faux-pas du Malin se croyant d’ores et déjà couronné. C’est la raison pour laquelle il pavane en poussant au devant de la scène ses plus fidèles lieutenants. Pour l’instant paisible et sereine, la Source de Jouvence qui alimente vos âmes assoiffées de Justice et de Liberté, contraindra l’Opposant de l’Ombre à reculer. Ne pouvant supporter longuement cette Lumière qui va les aveugler, la débandade des clones humains du Diable sera réalité. En conséquence, vous devez demeurer confiants et ne plus paniquer parce qu’un psychopathe brimé a perdu son jouet. Ce tigre de papier qui fait aujourd’hui monter les enchères de privations qu’il ne rencontrera jamais, se consumera sans tarder. Faites ce que je vous commande et ne cherchez pas à comprendre, car moi, je sais ! Tel est le leitmotiv de ces moralisateurs décalés.

Oui, le temps qui s’en vient sera chaud au-delà de la météo. Combattez pacifiquement pied à pied dès qu’un sournois agressif peu ou prou injecté, vous qualifiera de paria ou danger pour la société. Le fossé dont j’ai déjà parlé s’élargira et séparera par la force des choses deux visions opposées de la vie. C’est ainsi, il vous faut le comprendre et bien sûr l’accepter. En l’état, il sera difficile de réconcilier ceux qui se sont fermement rangés sous la bannière du Mensonge ou de la Vérité. Lorsque la Lumière jaillira et brillera de mille feux sur la Terre, les êtres de bonne foi qui ont été trompés saisiront dans un Bonheur indicible, les millions de mains tendues venues les repêcher. Quant aux individus pervers, sadiques, insatisfaits... qui avaient décidé poussés par leur Mentor, de dompter la Planète dans sa totalité, leur projet diabolique avortera sans grand délai.

La récompense des Résistants fidèles est au bout du Lumineux Chemin. Chacun récoltera ce qu’il aura semé à hauteur de son engagement au service du Divin. De grâce, ne recourez à aucun subterfuge permettant de vous identifier injecté. Les ressources du Mal sont loin d’être épuisées et sa technologie éprouvée n’aura aucune difficulté à vous pister. N’utilisez pas de pratiques que les malins désinformés habitués à tricher, ont depuis longtemps élaborées. S’il vous faut contourner des décisions iniques vous empêchant de vivre, que ce soit toujours dans l’honnêteté. Soyez de nouveau rassurés, le Maître Jésus veille au grain. Vous ne mourrez jamais de faim ! »