" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Mardi 5 août 2025
« À l’instar du Mensonge dégoulinant de toutes les strates de votre société, son cousin Pervers n'est pas en reste et s'active hardiment. L'un n'allant d'ailleurs pas sans l'autre, c'est un couple infernal que tout individu sain d'esprit et de bonnes pensées, doit quotidiennement affronter. Proche ou plus distante, son action nocive atteint violemment l'organe le plus sensible de votre être. Oui, votre âme est en souffrance dès que se déverse sur vous un flot immoral ininterrompu d'immondices et d'insultes. Abattus, blessés, humiliés..., vous résistez tant bien que mal aux assauts du Malin, qui se plaît à revendiquer cette paternité. En effet, toute pathologie induisant mensonge, méchanceté, cruauté... et autre acte nuisible gratuit, est toujours l’œuvre de Satan. Le Malin sait choisir ses instruments pour arriver à ses fins, mais n'est jamais fidèle en amitié. C'est un leurre de le croire ! Ceux qui lui ont fait confiance afin d'obtenir et de jouir ici-bas de richesse, réussite matérielle, mœurs débridées, exaltation des sens..., en sont aujourd'hui pour leurs frais. Ces serviteurs inconscients misant sur le court terme et bien sûr le néant, hurleront de douleur pour longtemps. Est-ce cela votre souhait, ou la Félicité ? Il ne tient qu'à vous de construire dès maintenant, votre future vie dans l'Au-delà.
Il me plaît de répéter aux sourds et aveugles de l'âme, que l'Opposant au Maître des Cieux est, dans de nombreux cas, son allié, exécutant des basses besognes. Au risque de choquer nombre de religieux enfermés dans leurs croyances incomplètes ou erronées, cette réalité s'impose à qui sait discerner, et analyser lucidement toute situation dans laquelle sévit le Malin. Qu'il s'agisse du contexte familial où la perversion narcissique s'exerce à l'abri du regard extérieur, ou d'actes démasqués pervers et humiliants auxquels se livrent un nombre négligeable d'individus suffisants, affamés de Pouvoir et de domination, Satan s'en donne toujours à cœur joie, trop heureux de trouver des alliés qui grossissent son armée de diaboliques voyous.
À propos des familles victimes d'odieux personnages baptisés : pervers narcissiques, il convient pour nous d'observer leur croissance exponentielle. Bien sous tous rapports, et perçus comme tels par l'environnement de ces gens : amis, confrères, relations diverses..., ces individus majoritairement masculins trompent, trahissent, rabaissent, manipulent, violentent à tour de bras sans aucun état d'âme, et pour cause ! Leur conscience géométriquement variable les présente tels des anges ou des démons. Toute victime qui ne s'oppose pas à son bourreau ou n'en a pas la force, devient toujours plus vulnérable, et va jusqu'à trouver des circonstances atténuantes à ce dernier. Un comble qui fait souvent naître un sentiment de pitié, voire d'amour syndromique. S'ensuit inévitablement chez les victimes un sentiment de honte et d'asservissement, dont l'issue est aléatoire. Partir et se libérer définitivement d'un joug psychique et physique insupportable, ou rester et subir en jouissant quelquefois d'une prison dorée ? Tel est le grand dilemme ou le choix cornélien qui taraude l'esprit et la pensée des martyrs !
Toute personne confrontée à ce drame personnel qui semble insoluble, et démunie d'outils ou de solutions pour le traiter, doit en appeler sans attendre au Maître Jésus, et implorer sa protection. Lui seul vous donnera la force d'abandonner votre geôlier à son triste sort. Ainsi qu'il vous le fut dit maintes fois, tout serviteur de l'Ombre est broyé lorsqu'il a servi. Esclaves de l'esprit Malin, libérez-vous au plus vite et respirez à pleins poumons votre liberté retrouvée. Jamais, au grand jamais, vous n'aurez à le regretter ! »