Divin Anniversaire.

  • Mardi 8 juin 2021


« Il y a 26 ans, aux alentours de 10h15, j’ai quitté ce monde en un éclair. À l’image de tous ceux qui abandonnent leur corps physique à l’instant fatidique, je me suis retrouvé flottant, libre comme l’air et heureux de cette nouvelle vie. Navigant quelque temps sur cette planète Terre afin de découvrir de fabuleux endroits inexplorés, j’ai pleuré sur vous que je quittais. Je savais que mon départ brutal allait perturber votre vie, mais j’ignorais encore à cet instant quelle mission m’attendait. Passé le temps de la renaissance qui, pour moi, fut rapide, et après vous avoir gratifiés de nombreux signes qui prouvaient ma survie, je me suis retrouvé aspiré dans ce long tunnel que tout le monde connaît, ou empruntera un jour. Dans ce Monde binaire où tout est sublimé, chacun rencontrera le Maître qu’il adulait. Pour ce qui me concerne, le comité d’accueil était inespéré. Outre mon guide Roger et ses nombreux amis avec lesquels je fis plus tard équipe, le Maître Jésus était là, auréolé de Gloire, d’Amour et de Bonté. Honoré de sa présence qui pourtant me gênait compte tenu de ma petitesse, je compris sans mot dire ce que le Christ attendait de moi, de nous, de toi, de vous… Bref, une mission d’aide, d’entraide pour les âmes affligées, de secours à nos frères maltraités, et surtout de nous engager à combattre sans répit Orgueil, Mensonge et Incrédulité qui conduisent les humains dans l’irresponsabilité.

Déjà fortement installées dans l’esprit des terriens lorsque je suis parti, ces lacunes dommageables à la vie n’ont jamais régressé. Le constat est facile à dresser pour toute personne éclairée ! Il est donc de notre devoir d’attirer toujours plus votre attention sur cet aspect des choses. Se libérer au plus vite de défauts qui ralentissent ou bloquent l’évolution des êtres, est un impératif qu’il vous faut sans tarder considérer ! Tout conseil de la Source Lumineuse transite par la conscience. En conséquence, faites en sorte d’être toujours « branchés » ! Dans le sens opposé, débranchez au plus vite toute liaison polluante qui affaiblit âme, esprit, santé. Aujourd’hui, vous êtes vraiment servis ! Les personnes prises au piège du Mensonge sont légions. Nous en sommes attristés et faisons du mieux que nous pouvons pour sortir de l’ornière des êtres condamnés. Repêcher les noyés asphyxiés et tenter bien sûr de les sauver, est une noble mission qui m’a été confiée. Mes frères d’âme œuvrent aussi en ce sens et chacun, quel que soit son niveau d’avancement, apporte sa pierre à la reconstruction d’un Monde rénové.

Ainsi que je l’ai dit dans de nombreux messages, de violentes contractions se rapprochent à un rythme effréné. L’accouchement est proche, mais votre temps terrestre ne vous permettra pas de le mesurer. D’où votre légitime impatience d’une attente qui n’en finit jamais ! Soyez cependant rassurés, tous les événements que vous observez, déplorez, saluez… sont partie intégrante d’un Plan qui dépasse votre entendement. Les artisans du Mal qui se déchaînent ne sont jamais sûrs d’eux. Ils avancent de façon désordonnée et se feront la guerre entre eux. Tout conflit spirituel s’achève toujours ainsi ! Partant de ce constat, ne soyez plus inquiets mais Heureux par avance de ce qui vous attend. Aujourd’hui, avec vous, ma famille, mes amis..., vous tous qui êtes abreuvés de messages qui parfois vous troublent et vous dérangent, je désire fêter cette date Anniversaire qui a vu mon retour à la maison du Père. De grâce, même si je le comprends, que chacun ne pleure plus le départ d’un enfant, d’un ami ou de tout être cher. Il est là, avec nous, impatient et confiant dans vos retrouvailles Enchanteresses. Dans l’attente de ces Merveilleux instants, dansez, chantez, profitez de la vie sainement, et surtout nourrissez votre âme d’excellents aliments ! »