Planète Confisquée.

  • Jeudi 3 mars 2022


« Une poignée d’individus ont confisqué la Terre et ses richesses, dans l’unique but de leurs égoïstes intérêts. Toute conquête pour la Liberté n’est qu’un prétexte pour piller. Qu’il s’agisse de biens matériels ou spirituels, l’Ogre humain n’est jamais rassasié. Ainsi que vous le constatez, de nombreux Pays ont perdu leur lustre d’antan et sont démembrés. C’est une mort certaine qui attend ces nations si l’âme de la collectivité demeure ensommeillée.

Le gouvernement mondial Occulte est déstabilisé. À l’instar du gesticulateur de l’Élysée récemment humilié, il désire se venger. La Peur qu’ils vont déverser est leur meilleur allié. Les trouillards désormais soumis, injectés et fragilisés vont de nouveau trembler. Tel est l’objectif visé par le psychopathe susnommé qui n’aura de cesse de dramatiser. Ce sombre personnage au service du Malin ne vous dira jamais la Vérité. Pour lui et ses fidèles amis, le parler vrai est toujours travesti ! Vous aurez remarqué que le virus dévastateur a été soudainement terrassé. Les bruits de bottes militaires l’ont effrayé ! En conséquence, les langues de vipères scientifiques et autres dramaturges déversant leur venin, ont quitté pour un temps les studios de médias orientés. Aujourd’hui remplacés par des spécialistes de la propagande politique et guerrière triés sur le volet, vous continuerez d'être magistralement informés !

Le chef d’État du Pays actuellement agressé – danseur d’opérette désespéré –, s’agrippe aux puissants qui l’ont installé. Que cet individu fantaisiste et roublard cesse de s’illusionner, ses alliés regardent surtout leur nombril et leurs intérêts. Après avoir massacré sans état d’âme d’honnêtes gens aspirant simplement à la liberté, ces faiseurs de Misère s’étonnent d’être aujourd’hui défiés et refoulés. Le boomerang revient toujours frapper plus ou moins violemment celui qui l’a lancé. Grâce à cette crise brutale qui voit se dresser face à face d’orgueilleux potentats, un nouvel équilibre naîtra sur le Grand échiquier. Soyez à cet instant rassurés, aucun des faux bergers qui mentent et manipulent à longueur de journée, n’y pourra séjourner ! Des pièces maîtresses seront neutralisées et n’auront plus de rôle destructeur à jouer dans un Théâtre Redécoré.

Nul n’est besoin d’être devin pour identifier les dangereux spécimens qui sévissent à la tête de Pays déconfits. Petit dictateur désire toujours devenir grand ! C’est une règle absolue génétiquement non modifiée qui se manifeste lors de situations troublées. Depuis deux ans, un petit caporal venu de nulle part s’est promu général en chef d’une guerre virale que lui et ses amis ont longuement préparée. Seuls les anesthésiés injectés ignorant volontairement l’histoire récente, se sont laissé berner. Déguisé en sauveur d’un Pays qu’il a profondément détruit et divisé, ce général mégalomane dégalonné bouffi de suffisance, ne s’en laisse pas compter. Il est cependant vrai qu’il peut toujours rassembler une minorité de défroqués ayant perdu leur véritable spiritualité. N’en déplaise à ce téméraire inexpérimenté, son passé chargé de Tromperie, Mensonge et Duperie va sans tarder le rattraper. Il n’est jamais possible ni souhaitable de s‘en durablement éloigner. Tout être incarné doit savoir affronter courageusement ses fautes pour mieux s’en libérer. Les avouer et les délaisser n’est jamais un aveu de faiblesse aux yeux de Celui qui vous a créés.

L’entêtement peut être une force utile et efficace dans nombre de situations où l’âme est maltraitée. Les exemples ne manquent pas dans la période que vous vivez. Lorsque votre bon droit et la Lumière vous guident, il vous est interdit de céder à la facilité. C’est malheureusement le choix qu’ont fait les affaiblis paillassonnés, lumineusement déconnectés. Ils se sont réfugiés sans réfléchir dans les bras de bourreaux rassurants masqués. Désormais fortement hameçonnés, ces gens additionneront de nouvelles privations dans le but de se conformer docilement aux normes criminelles imposées.

Nous ne répéterons jamais assez que votre intérêt n’est pas de vous résigner, mais de vous rebeller lorsque vous faites face aux serviteurs zélés de l’Ombre, ennemis de votre Liberté. C’est à ce titre que vous serez reconnus et félicités, lorsque vous regagnerez le Vrai Foyer. Ce qui vous est promis n’est pas une collection de médailles épinglées au revers de vestons entachés par le crime ou la malversation, mais une Reconnaissance Éternelle Méritée. N’oubliez pas un seul instant que votre âme s’est incarnée pour vivre la Félicité. Malheureuse elle sera, malheureux vous serez si vous l’en privez ! »