" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Dimanche 18 janvier 2026
« À l'instar du boulimique alimentaire qui met inconsciemment sa vie en danger, le politicien glouton et insatiable prend d'inconséquents risques, pour lui et pour les autres. Tout individu responsable, à quelque niveau de responsabilité qu'il soit, ne devrait jamais agir à l'insu d'un frère d'âme, ni contre son avis. Il en va très différemment dans la réalité, puisque nombre de vos congénères sont en danger permanent, et que des bien-pensants leur imposent leur vision très souvent déformée des choses de la vie. La sagesse fait cruellement défaut en ce bas-monde, et conduit à des dérives insupportables. Nous, qui observons un pitoyable et macabre spectacle, en sommes accablés.
Vos sociétés modernes agonisent lentement, mais sûrement. Ce qui est le résultat naturel de décennies et siècles d'erreurs, commises par les individus précités. Qu'il s'agisse de choix personnels ou collectifs, les excès qui peuvent en découler sont et seront toujours corrigés, souvent douloureusement. N'en soyez aucunement surpris, la Loi universelle et divine s'impose implacablement à tous sans discernement d'aucune sorte. Il est toujours hautement souhaitable de vous en informer, et de le répéter. Ne rajoutez pas du malheur au malheur, et vivez sainement avec un esprit conciliant, mais sans aucune faiblesse face à l'adversité injuste qui frappe à tout instant. Soyez lucides, le Malin pilote ce Monde grâce à ses nombreux alliés. Il handicape et détruit de belles âmes fragilisées. C'est la raison pour laquelle des changements soudains d'apparence ou de comportement, se manifestent chez des êtres piégés. Le miroir aux alouettes les aura éblouis, et leur âme sera durablement ternie. Il est bien sûr souhaitable de se réveiller avant le coup de gong qui sonne la fin de la partie. Pourtant, de nombreux décédés sommeilleront longtemps, avant d'émerger d'une vie de torpeur sans acquis.
Ne sombrez jamais dans la peur, et combattez toujours lumineusement dès que l'adversaire cherche à vous nuire. Il se dissimule sournoisement dans votre environnement familial ou amical, mais son masque tombe au premier différend. Toute boulimie matérielle nuit gravement à votre évolution spirituelle. Accumulez les richesses qui nourrissent votre âme et vous rendent heureux, et fixez des limites à un enrichissement nocif et destructeur. Nus, vous êtes arrivés, nus vous repartirez ! N'en déplaise aux corrupteurs de toute espèce qui ont construit leur vie sur la complaisance, et une infaillibilité illusoire qui s'effondre au premier éclair aveuglant du Monde divin. Ces gens auront trahi ici-bas, ils en seront interdis après.
L'effervescence est actuellement de mise, à cause de dirigeants fantasques dont la boussole n'indique plus le nord. Vous allez assister au grand chambardement politique européen, dont le président américain se réjouit. Ce qui n'est pas sans risque pour sa vie ! Le retournement de veste ira bon train, et l'ennemi d'hier deviendra l'ami de demain. Les girouettes politiciennes ont l'habitude de planter des couteaux, dès que leur intérêt mesquin est en jeu. Souriez, amusez-vous de ce théâtre malsain, qui révèle la nature abjecte de l'humain. De ce désordre naîtra un ordre nouveau, sans conflit nucléaire qui détruirait l'humanité. Les oiseaux de mauvais augure en seront pour leurs frais, et pleurnicheront dans leur coin. Tel est actuellement le cas du pantin élyséen corrompu jusqu'à la moelle, qui se morfond et cherche à rebondir par tout moyen. Malheureusement pour ce sataniste endurci, moqueur et méprisant, l'heure amère des comptes a sonné. Que chacun comprenne qu'il est à son niveau concerné, et se garde de jeter l'opprobre avant de s'amender. Ainsi que notre Maître Jésus bien-aimé le clame de nouveau : « Retirez d'abord la poutre de votre œil, avant de vouloir enlever la paille, qui trouble le regard de votre proche voisin ! »