" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Jeudi 1er mai 2025
« Qui peut encore croire ou espérer qu’un modeste brin de muguet, aussi joli soit-il, peut lui porter bonheur ? Combien de malheurs se produiront ce jour, malgré la présence d’odorantes clochettes ? Ni plus, ni moins qu’hier ! L’humain se nourrit trop souvent d’illusions effeuillées par le vent. En cette journée de cueillette en sous-bois, votre bonheur est là. Ne le cherchez nulle part ailleurs. Communiez avec Mère nature qui offre à vos yeux clos, sa magie. Découvrez, redécouvrez le vrai et l’humus de la vie. Sachez observer l’activité intelligente et le jeu subtil de minuscules créatures, utiles à l’existence humaine. Ne cautionnez jamais le massacre et l’élimination d’animaux en surnombre qui, comme vous, ont le droit de vivre. La régulation d’espèces en excès se règle autrement que par la barbarie !
Le plus grand prédateur planétaire est l’humain. Quel chasseur aussi perverti soit-il peut encore douter de cette réalité ? Qu’il œuvre avec une arme ou en stérilisant la terre, le résultat de son action sera toujours le désert. Combien de fois nous faudra-t-il répéter que toute violation de la Loi naturelle universelle, sera très sévèrement punie ? Vouloir égaler le Créateur est devenu le rêve fou et insensé d’apprentis-sorciers, désireux de tuer la mort. Ces gens travaillent d’arrache-pied à ce projet, effrayés de leur propre disparition qu’ils ne peuvent en aucun cas imaginer. Quel que soit le génie de ces païens, ils ne réussiront jamais à générer la conscience d’une machine qui est et restera, quoi qu’ils pensent, un objet ou une technologie sans âme. Satan manipule ces chercheurs de la désespérance. Il les broiera sans sourciller comme toutes les âmes qui servent, ou ont servi dans le passé, son diabolique projet. Le Malin n’a aucune reconnaissance, y compris et surtout pour ses plus fidèles associés. Aveuglés d’orgueil, de suffisance et supériorité mentale, les donneurs de leçon pullulent dans votre société ringarde, et spirituellement au niveau du plancher.
Si vous pouviez faire l'effort de l’entendre et enfin la considérer, la voix des animaux heureux ou odieusement maltraités, vous aiderait grandement à évoluer. Minuscules ou géants, ils sont des instructeurs que beaucoup d'entre vous ignorent volontairement. Observez-les de près et vous connaîtrez vos lacunes. Malheureusement, mépriser des êtres supposés sans âme demeure un plaisir inavoué pour de nombreux humains, sans aucune distinction d’instruction ou d’éducation. En conséquence, si le réveil intime n'a pas sonné, c’est lorsque vous nous rejoindrez que nombre d’entre vous reconnaîtront leurs erreurs de s’être laissés abuser.
En ces temps de la fin, ainsi que les écritures les plus crédibles l’ont annoncé, les faux prophètes et charlatans de tout poil se multiplient à la vitesse de l’éclair, pour égarer les plus endormis. Qu’ils soient religieux, politiciens, scientifiques…, ils s’activent chaque jour davantage afin de détruire un Monde désormais vermoulu. À l’image d’un vieux mobilier, la vermine est à l’œuvre depuis des décennies. Elle achève de miner les fondations d’une société à bout de souffle, qui n’en peut plus d’agoniser. Vous n’avez pas tout vu, le bouquet final sera majestueux, mais immensément destructeur. Le Grand nettoyeur, serviteur de misère, donnera le coup de grâce à tout ce qu’il aura faussement créé avec l’assentiment de Dieu. Depuis la nuit des temps, le Seigneur Absolu garantit à l’humain la liberté de nourrir sa conscience, selon ce qui lui plaît. Chacun est et restera comptable de ses choix, quel qu’en soit le bon ou mauvais résultat. C’est ainsi que l’Amour divin se manifeste sur toute planète habitée, et offre généreusement le rachat des fautes du passé. Heureuses seront les âmes qui auront espéré, et courageusement patienté. L’éruption volcanique qui expurgera définitivement le Mal sera grandiose, elle réjouira le cœur des justes et anéantira les faux héritiers ! »