Fracture !

  • Mardi 19 mai 2020


« La fracture de votre société sera béante. Prenez vos précautions et ne vous laissez jamais maltraiter parce que vous n’êtes pas bâillonnés. L’armée moutonnière passe à l’attaque. Les voilà désormais revêtus d’une cuirasse qui va renforcer leur envie d’en découdre avec ceux qui ne respectent pas les consignes idiotes et réductrices du Pouvoir.

Les énergies s’agrègent et se font face, c’est la loi et le pouvoir naturel de l’attraction. Nous-mêmes sommes en affinité sur le plan vibratoire qui nous a accueillis. Les médecins du Ciel, scientifiques et génies de grande humilité battent en brèche les conclusions du corps médical terrestre. Ils déclarent en chœur : "regroupez-vous, embrassez-vous, prenez dans les bras ceux que vous aimez et surtout, ne craignez pas ce virus qui se neutralise et s’éteint de lui-même lorsque vous êtes ensemble. N’ayez pas d’attention pour ces ignorants bouffis d’orgueil et malfaisants, dont la connaissance est loin d’être aboutie. Ils sont des balbutiants" !

Les loups sortent du bois, certes déguisés en agneaux, mais ce sont bien des êtres féroces recouverts d’une virginité pour se dissimuler. Ces gens ont perdu la raison, ils ne sont plus eux-mêmes. Ils sont drogués, asphyxiés, anesthésiés par la propagande officielle. Dans l’incapacité d’écouter ou d’entendre la voix de la Lumière, ils seront plus zélés que leurs maîtres et voudront toujours aller plus loin pour se faire remarquer. Hormis le message officiel et la peur qui l’accompagne, le subliminal diffusé subtilement par les médias aux ordres du système, annihile totalement leur capacité de raisonner. Ne tentez pas de les convaincre qu’ils sont dans l’erreur en écoutant ces mensonges, ce sera peine perdue. Ils ne vous croiront pas, même si vous leur mettez sous le nez les preuves flagrantes de la machination.

Ils sont pour l’instant perdus. C’est la raison pour laquelle j’ai parlé dans mon précédent message de partition des esprits. Ce séparatisme souhaité par les criminels du Pouvoir et pratiquement réussi sera très douloureux à vivre. En effet, la scission aura lieu au sein même des familles. J’emploie le terme "criminels" dans le sens générique du terme. Je tiens à préciser que mes amis et moi ne jugeons pas. Nous nous contentons de constater la réalité des faits et de vous mettre en garde. Telle est notre mission ! Cependant, vous garderez toujours votre entier libre-arbitre…, souvent sous influence de pressions éprouvées par votre âme. C’est à vous d’apprécier en toute lucidité !

Gardez confiance mais surtout, combattez le Mal qui se manifeste au travers d’êtres en dérive avec lesquels il joue…, se joue de leur naïveté, mais les broiera demain lorsqu’il n’en aura plus besoin. Satan broie les âmes qui le servent inconsciemment ou non. Ne l’oubliez jamais ! Cette énergie destructrice agit toujours froidement, sans scrupule pour qui que ce soit, et surtout sans regret dès son forfait réalisé. Attendez-vous à une vague de suicides qui d’ailleurs a déjà commencé. Le Malin conduit toujours ses victimes au bord du précipice, puis il les fait chuter dans un vide sidéral lorsque la résistance a cédé.

Attendez-vous à des combats de rue, à une guerre de tranchée avec l’État complice de cette Force noire qui détruit tout sur son passage. Préparez-vous également à des séismes terrestres. La Terre va faire connaître son mécontentement en raison de la grande souffrance que l’humain lui inflige depuis trop longtemps. Votre planète souffre en silence, mais sa haute résilience ne sera pas éternelle. Les doux rêveurs s’imaginent que le nouveau Monde qui vous est promis et que vous construirez, se fera sans effort. Ils se trompent bien sûr très lourdement. Il n’en sera rien ! L’insouciance et le petit confort ne seront pas les ingrédients de cette transition. L’Effort sera donc nécessaire pour chacun d’entre vous, afin de mériter ce Monde de Lumière auquel vous aspirez.

Demeurez confiants et courageux et surtout, ne vous laissez plus impressionner par des êtres éteints qui fleurissent aujourd’hui dans vos vies. Respirez plutôt les fleurs odorantes de votre beau printemps, et "laissez les morts enterrer les morts". Ce dernier propos de notre Maître Jésus est une parabole dont vous devez comprendre la juste signification. "Beaucoup d’appelés et peu d’Élus" a dit le Maître. Le Titanic terrestre en perdition emportera dans l’abîme de très nombreux cadavres qui, tels des animaux, n’auront rien compris de leur triste destin. Soyez pleinement rassurés, les êtres éveillés ne seront pas de ce sombre voyage ! »