Pénurie ?

  • Vendredi 15 octobre 2021


« Les sirènes de la pénurie alimentaire se sont mises à hurler. Alimentées par des propagandistes avertis mais très mal informés, une inquiétude supplémentaire est née. Ces gens ont oublié notre existence, ainsi que les nombreux garde-fous que nous mettons en place pour bloquer les délires des forces de la Nuit. N’allez jamais imaginer que nous laissons faire le Malin et tous ses diablotins. Nous les faisons refluer chaque fois que nous recevons un ordre du Père Céleste, à la manœuvre de son Plan divin. La Perfection a toujours été créée par la Lumière. Les mendiants de l’Obscurité sont très désordonnés. Chaque élu, quel que soit son niveau, a donc un rôle à jouer. En ces temps difficiles, vous êtes accompagnés. Vous devez absolument intégrer cette assistance dans votre vie, au risque d’être totalement esseulé. Qui ignore volontairement notre existence sera malheureusement abandonné jusqu’au point de rupture. En effet, c’est toujours au moment de l’ultime rendez-vous que l’humain se souvient de sa véritable origine et en appelle à Dieu. Êtres divins vous êtes, êtres divins vous resterez de toute éternité. Il est donc inutile de vous inquiéter, vous ne mourrez jamais !

Quant à votre vie matérielle, la nourriture ne vous fera aucunement défaut. Depuis des décennies, vous avez produit et accumulé des montagnes d’aliments inutiles et nuisibles à votre santé. Les rayons surabondants des supermarchés seront par la force des choses allégés. L’industrie alimentaire vous gave de denrées artificielles composées d’ingrédients très mauvais et génétiquement transformés. À cause de l’égoïsme de nombre d’entre vous, vos frères les animaux subissent un lourd tribut dont vous aurez à rendre compte. Vos ancêtres se nourrissaient beaucoup plus sainement. Sachez que l’épuration de produits nocifs à votre santé fait également partie du plan Divin. Vos besoins vitaux sont ailleurs !

En conséquence, c’est une refonte totale de vos modes de vie qu’il vous faudra entreprendre par la force des choses. Mieux vaut pour vous prévenir que guérir ! Cette parole de Sagesse est plus que jamais d’actualité. Tout ce qui contraint et emprisonne votre vie spirituelle doit être éliminé. Où que votre regard se porte, les concepts vont changer. Vos béquilles technologiques asservissantes sont appelées à disparaître à plus ou moins long terme. Les forces du Mal ont généré et développé un système esclavagiste qui, dès votre naissance, vous a conditionnés. D’êtres libres, vous êtes devenus prisonniers ! Faites l’inventaire de ce qui est nécessaire à votre liberté, et supprimez le superflu. Vous ne vous en porterez que mieux !

L’énergie que vous puisez sans vergogne dans les entrailles de la Terre au point de désorganiser sa fonction naturelle, va rapidement s’épuiser. Une source intarissable d’énergie libre et gratuite vous attend sur un autre plan. Découverte depuis plus d’un siècle par l’un des nôtres, elle a été rapidement confisquée par les marchands du Temple et de l’argent sale. Notre frère Nikola était revenu sur cette planète pour provoquer une révolution industrielle. Malheureusement pour lui et les populations impatientes de ses multiples découvertes, il fut traité d’imposteur et condamné à l’exil scientifique. Le Mal et ses complices ayant réduit au silence ce génie, s’en donna à cœur joie dans la mise en œuvre de projets diaboliques. Nikola s’étant réincarné afin de parachever sa mission initiale, il inspire en coulisses les chercheurs de sa trempe. Au prix de gros efforts, ils parviendront à assécher les sources d’énergies dangereuses et polluantes, et bloqueront les projets de leurs criminels promoteurs.

Vous ne pourrez reconnaître et aimer le Nouveau Monde qu’en accompagnant tous ces changements fondamentaux. Je sais que mes propos vont fortement déranger ceux qui s’accrochent à une société qui se meurt, et n’en finit pas d’agoniser. Bondissez spirituellement et prenez place dans les wagons flambant neufs de l’Ère nouvelle. Vous n’aurez jamais à le regretter ! Quant aux nostalgiques du désordre actuellement normalisé, ils vivront dans une densité inconfortable aussi longtemps qu’ils le souhaiteront. Entendez par là que les champs vibratoires Lumineux et élevés vont rapidement s’imposer… et vous interpeller. Les accueillir ou les repousser, c’est cela votre Liberté ! »