Brasier Incandescent !

« Réduire la liberté d’aller et de venir, entraver la pensée, voler, s’approprier par la force le bien d’autrui honnêtement gagné, emprisonner les peuples aspirant à la paix sans autre attente que le respect, dominer, écraser sous prétexte de supériorité morale, intellectuelle, militaire..., constituent le terreau d’explosions sociales incontrôlées. L’histoire est jonchée de révolutions justes, ou provoquées par d’inconscients va-t-en-guerre. Ces stratèges irraisonnés fabriquent des monstres qu’ils n’arrivent plus à contrôler. L’orgueil humain associé au désir de puissance insatiable, est la source de tous les maux. Le déficit croissant d’une véritable spiritualité dissociée de religions corrompues, est la cause essentielle de dommageables divisions. Peu d’efforts sont manifestés pour comprendre votre frère d’âme, et l’accepter tel qu’il est, le respecter, lui reconnaître sa légitimité de vivre de ses droits et devoirs hérités.

Le chaudron moyen-oriental fissuré est de nouveau chauffé à blanc. Faut-il s’en étonner ? D’innocentes victimes font les frais de politiciens revanchards dont les décisions iniques conduisent à cet état de fait. La barbarie est à l’honneur et le Malin se frotte les mains. La Terre sainte et ses nombreux prophètes – berceau du Maître Jésus et de sa mission universelle –, est devenue l’impie. Par les actes insensés et criminels d’une poignée de despotes qui contrôlent le troupeau d’humains par la force, le cœur des êtres purs est profondément meurtri, sali, insulté par l’incrédulité dominante, fossoyeuse de vos sociétés perverties. Les pleurs et le désespoir innocent n’arrêteront jamais les assoiffés de Pouvoir et de sang. Nous l’avons maintes fois répété : Satan est à la manœuvre et boit du petit lait ! Il encourage toujours la haine, déchaîne les passions violentes, s’empare des consciences et les rend meurtrières. Il divise l’Humanité pour régner aussi longtemps qu’il aura à sa botte de fidèles lieutenants. Un constat lucide et objectif s’impose : ils sont aujourd’hui très nombreux, mais ne vaincront jamais. C’est la raison pour laquelle toute âme éveillée doit demeurer confiante, malgré les événements cruels et révoltants dont les fausses trompettes de Jéricho – vecteurs infatigables du mensonge –, vous assourdissent à longueur de temps. Pensez le Monde et l’Univers à un autre niveau de conscience que sur le plancher des vaches !

Enfin, soyez, une fois pour toutes, certains que les âmes décimées et meurtries sont accueillies dans la chaleur de l’Amour divin. La Source guérisseuse panse les plaies béantes de tout être innocent arraché de la Terre, contre son consentement. Quelles que soient les conditions brutales de leur fin de vie, tout accueillant céleste a le devoir de panser les blessures de ceux qui rentrent à la Maison du Père, et de les assister dans leur nouvelle vie. L’incompréhension d’un départ non préparé et violent demeure malgré tout, et se dissipe au fur et à mesure de notre accompagnement. Telle est la noble mission des guides spirituels que je vous encourage à rejoindre, si votre travail acharné ici-bas le permet.

Il va de soi que les êtres démoniaques assassins sont livrés à eux-mêmes, et ne bénéficient d’aucun traitement de faveur aussi longtemps que le désir de repentance n’est pas né. Semer et récolter, sourire de sa bonté désormais éclairée ou pleurer de ses actes insensés, retrouver sa beauté juvénile ou vieillir hideusement, sont les règles intangibles et naturelles de l’après-vie. Tout esprit désincarné, imprégné profondément d’orgueil et de fausseté, est appelé à se résigner. Il doit tôt ou tard se soumettre au processus de purification de l’âme, que la juridiction divine lui aura préparé. »