Aux Tranchées !

  • Mardi 13 juillet 2021


« Le général fantoche – petit politicien gabarit étiolé –, a déclaré ouvertement une guerre de tranchée à tous les résistants épris de Liberté. Il va très amèrement le regretter ! Il est cependant vrai que sa décision prise en petit comité d’affairistes corrompus, aura le mérite de mesurer le poids et la volonté des Lumineux Guerriers. C’est toujours dans les situations extrêmes que les Vrais se révèlent et que les Faux se rendent..., l’arme au pied. Vous pourrez rapidement dénombrer ces derniers ! Quant à ces Traîtres du Pouvoir de l’Ombre qui osent se mesurer à Dieu, et vous persécuter pour une cause mensongère inavouée, il me faut leur rappeler ce que le Maître Jésus m’a susurré : «Mieux vaudrait pour cet homme ne jamais être né ! » Cet extrait d’évangile actualisé précède la Trahison historique connue par les fidèles du Maître. Ainsi que nous pûmes l’observer, son auteur depuis l’origine pardonné, erre comme un lion en cage dans les mondes inférieurs où règne l’Obscurité. Toujours Honteux mais pourtant repenti du crime qu’il commit… contre lui, il a ouvert une plaie béante à son âme qu’il aura toutes les peines du monde à cicatriser. Les Traîtres d’aujourd’hui qui se confrontent à Dieu par porteurs de Lumière interposés, seraient prudents de s’informer sur le sort qui leur sera à coup sûr réservé. Malheureusement pour eux, le Maître qu’ils adulent ne leur laissera demain aucun répit, et leur interdira de s’échapper.

Ce cadre étant posé, le sort des monstres de papier est désormais scellé. La montagne de Mensonges qu’ils auront déversés va tout naturellement les étouffer. Le Menteur télévisé du soir met en accusation un virus soi-disant muté pour restreindre vos libertés. La réalité est tout autre, il l’a très clairement évoquée en forme de générosité. En effet, l’hybride présidentiel s’est de nouveau converti en VRP d’une industrie pharmaceutique qui empoisonne et tue en toute impunité. Installé sur son trône par ces mécènes ô combien « désintéressés », il est de son devoir de rendre pied à pied l’argent qu’ils ont misé sur une monture aux jarrets fragilisés. En conséquence, aidés par ses amis politiciens clonés et autres journalistes roquets aboyant lorsqu’ils sont protégés, il doit tenir ses engagements et rapidement écouler les millions de doses à injecter. Dans cette affaire, il ne saurait être question pour ces gens de manque à gagner, enjeu prioritaire au mépris de vos libertés ! Voilà ce que trament depuis des années de Sombres créatures qui ont tout simplement décidé de vous tuer, au mieux de vous emprisonner.

Ne tendez surtout pas l’autre joue et rendez « coup pour coup » à ces êtres sans âme et à tous leurs valets. Prier pour des démons n’aura aucun effet ! Depuis leur origine, les prières qui leur furent adressées dans l’espoir de les repêcher, se sont perdues dans une insondable immensité. Ne vous méprenez plus sur ce qu’a dit notre Maître Jésus. Tendre l’autre joue est l’une des paraboles dont le Christ excellait, et qui dans sa réalité s’adressait à celui qui transgressait. Comprenez par cette explication la punition que lui-même s’infligeait ! Trahir son âme signifie la gifler et générer par voie de conséquence, un second camouflet ! »