Justice... Injustice.

« La disparition brutale et inattendue de parents ou amis, conduit la plupart d’entre vous dans l’incompréhension de cette Justice divine, dont nous vous rebattons les oreilles. Certes, la Vraie justice n’est pas de ce monde et vous l’avez compris. Les coupables et justiciables de tous ordres régleront la facture de la dette après le passage. Soyez certains que nul n’échappe à l’apurement du passif, même s’il est parfois différé. La remise de dette est terrestre, et non céleste ! C’est l’essence même de l’alchimie spirituelle qui transforme la matière vile en joyau étincelant.

Dans ce Monde, l’injustice et le crime règnent en maître. Au grand dam de nombreux humains, la situation s’aggravera parce qu’il vous faut franchir de nombreux paliers pour assainir la planète, et détruire la vermine satanique. Autrement dit, seul l’éveil spirituel des consciences favorisera le changement espéré. Ainsi que je l’ai dit dans plusieurs messages, le chuchotement n’éveille pas grand monde. En conséquence, il faut parfois tonner très fort afin de provoquer chez l’endormi l’électrochoc salutaire. Le Maître Jésus ne s’en est pas privé ! Ce qui lui a permis de provoquer avec sa Voix puissante et son Verbe haut l’ennemi. Déstabiliser le menteur hypocrite revêtu souvent élégamment, est un acte qui ne vous sera jamais reproché. Tout au contraire, vous en serez félicité. Se risquer et être courageux pour dénoncer le Mal, sont des qualités intrinsèques à votre âme. Elle sera malheureuse si vous les réprimez par peur ou intérêt.

Ne croyez pas un seul instant que Dieu punisse. L’humain n’a besoin de personne pour se punir lui-même, grâce à ses choix de vie souvent irréfléchis et inconsidérés. Est-il besoin d’énumérer les actes criminels infligés à la Terre nourricière et aux vulnérables vivants, depuis la nuit des Temps ? Toute action négative rencontre tôt ou tard le prix à payer. La notion de karma n’est pas une fable pour enfant que tout un chacun pourrait effacer d’un coup de baguette magique. Il est bien sûr très confortable pour l’ego de l’ignorer. La fuite en avant ne permettra jamais à qui que ce soit d’échapper à son destin. Votre être miroir est patient et saura le moment venu vous confronter. Exercice douloureux pour les uns, rassurant et guérisseur pour d’autres. Placez-vous et œuvrez aux côtés du Bien pour bénéficier de la meilleure assurance, et sachez dès maintenant épargner à votre âme d’inutiles soins.

Oui, il est vrai que le pardon est un puissant levier qui défait les chaînes du prisonnier. Pardonnez et vous le serez en retour. Allégez autant que faire se peut la charge qui pèse variablement sur chacun d’entre vous, et quittez cette Terre avec un bagage spirituel délesté. Même si votre incompréhension ou questionnement demeure sans réponse suite au départ d’êtres chers que Dieu a rappelés, sachez que tout projet à vos yeux inachevé et qui vous désespère, ne l’est jamais. Toute mission terrestre évolue au gré d’événements souvent imprévisibles. Un libre-arbitre influencé à cause de convictions fragiles insuffisamment amarrées, infléchit la force de l’esprit incarné et influence gravement le parcours.

Tout être soumis à ces fluctuations durant son séjour terrestre, aura à cœur de rattraper le temps perdu après avoir dressé honnêtement son bilan. Par voie de conséquence, ne soyez pas surpris de reprendre le flambeau d’un combat qui ne vous appartenait pas. Si cette situation se présente à vous, abandonnez vos états d’âme et saisissez cette opportunité. L’être cher qui vous a quittés sera fier et heureux de cet investissement, hautement bénéfique à chacun. »